Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Je suis choqué, c'est la première fois que j'ai envie de réécouter un album de Demi entièrement :o

 

Elle est enfin parvenue à créer un ensemble cohérent, mature et nuancé, tant dans les productions que dans son interprétation. C'est le gros point fort de ce disque: l'utilisation qu'elle fait de sa voix. C'est peut être simplement une impression mais elle a changé non ? Elle semble plus mature qu'auparavant et possède un petit côté ''cassé'' maintenant. Ou alors c'est moi qui me fait des idées :lol:

 

En tout cas, gros gros coup de coeur pour Tell Me You Love Me (la chanson). Je l'écoute en boucle et c'est elle qui m'a donné envie de m'intéresser à l'album. C'est sans conteste le morceau phare. Les cuivres, la guitare sur les couplets, les émotions transmises par Demi, tout est parfait. J'adore le contraste entre la vulnérabilité et la force qui s'en dégage. C'est la chanson que je retiendrai de sa discographie.

 

Sinon j'aime beaucoup Ruin The Friendship et Only Forever, un style que je ne lui connaissais pas et qui lui va à merveille ! Si elle continue sur ce chemin là, je vais finir par devenir fan.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve également l'album très bon. Les pistes sont solides et le tout est très cohérent! Elle a fait du bon boulot! Par contre elle aurait clairement dû mettre Body Slay en bonus (surtout que le titre ressemble à l'album finalement). Good job Demi 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Smoke & Mirrors doit être le prochain single !

 

Je sais que c'est quasi mort vu le statut de la chanson mais je pense que c'est le genre de ballade qui peut fonctionner. Dieu sait à quel point j'adore Tell Me You Love Me (la chanson) mais je pense que les gens ne veulent pas des ballades où elle pousse sur sa voix.

 

Smoke & Mirrors est le compromis parfait.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...