Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Moi je trouve le live excellent, elle a rarement eu un aussi bon contrôle de sa voix, surtout à la fin.

 

Ben qu'est ce que ça doit être d'habitude alors...c'est franchement une cata sauf à la fin, quand y'a tellement d'autres sons qu'on distingue moins ça voix.

C'est presque gênant de la voir peiner à sortir un truc correct sur le couplets.

 

 

J'aime la chanson, la mise en scène et l'énergie sur le plateau étaient très là, mais vocalement, grosse misère.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La pauvre Demi qui essaye tant bien que mal d'être dans la peau de son personnage vu et revu, entre le mauvais gout constant de son style et son obsession d'hurler pour faire passer cela pour des notes à s'en relever la nuit.... son air de petite conne gentillette est devenu vulgaire. Entre mauvais gout et vulgarité, qu'elle contacte Aguilera pour un album duo.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'entendre du Nicole Scherzinger.

 

C'est fou comme cette fille se cherche depuis ses débuts avec Camp Rock. Elle est vraiment passée par tous les styles musicaux et vestimentaires, mais là ça devient mauvais ... L'ère Unbroken me manque, ou même ses albums avant.

 

J'attends tout de même d'écouter l'album pour juger définitivement !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...