Jump to content

Recommended Posts

J'ai jamais vraiment accroché à Demi Lovato, j'ai jamais aimé sa voix en fait ... Et la ça passe toujours pas, c'est assez sympa mais beaucoup trop bourrin je trouve . Enfin bref, la chanson cartonne déjà sur iTunes donc tant mieux pour elle . (Par contre qu'elle vienne pas voler la vedette à Selena pour la course au tube de l'été lol, #buyGoodForYou :) )

• Like 1

J'aime, parfait pour l'été c'est clair ! Par contre j'ai du mal avec sa voix sur ce titre, j'ai pas l'impression que c'est elle a part sur le refrain et encore. Mais je vais m'y faire !

Ils ont forts en UK, le titre sort le 4 Septembre, logique :lol:

• Like 2

J'ai jamais compris le délais entre les sorties iTunes dans le monde et en grande bretagne

• Like 1

Le titre est parfait pour cette saison.

J'espère que son single va slayy

• Like 1

Nouveau live de Cool for the Summer, hier, à Miami, lors d'une Pool Party.

Quel tube... :throb::throb:

• Like 5

Et encore...il est assez différent. Je vois mal Miley, Taylor ou Gaga chanté ça.

peut être katy (j'arrive pas à me l'imaginer).

Non mais c'est vrai, la chansons est un peu différente...bon c'est sur c'est de la pop...

De toute façon, Demi l'a sorti avant. :mrgreen:

Sa m'étonnerais que tu verra Lady Gaga chanté ce genre de chanson un jour. C'est pas du tout dans ses codes a vrai dire. Katy Perry non plus, a moins qu'elle refasse un ere comme Teenage Dreams mais j'en doute. Sinon, peut etre Selena ou Nick Jonas. En tous cas, j'aime bien sa chanson a Demi.. :)