Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

C’est dans la continuité de tout ce qu’a toujours proposé Scream en terme de musique pour le générique de fin, quelque chose d’assez catchy. Enfin, j’imagine que cette musique sera utilisée pour le générique de fin avec le cast qui défile tête par tête.  
Scream : Whisper to a Scream de SoHo, c’était quand même une espèce de pop vachement lumineuse comparée au film d’ailleurs. 
Scream 2 : I Think I Love You de Less Than Jake, J’ai littéralement saigné ce titre, très rock 90, ça bouge ça envoie. 
Scream 3 : je viens de voir que ce volet utilisait Red Right Hand pour son générique je ne m’en souvenais absolument plus !!!! Ça aurait pu être chouette parce que titre canon si le film avait été à la hauteur. 
Scream 4 : je me souviens d’avoir été comme un dingue en entendant Bad Karma d’Ida Maria au ciné. J’aime tellement ce que fait cette nana. Une musique géniale pour un film dantesque ! 
Scream 5 : Fall Out Of Love de Salem feat Carlie Hanson, on reste dans des vibes rock. Beaucoup aimé ce son utilise juste avant que Wallows enchaine sur la suite du générique. 
 

En soit quand on voit ça petit parcours musical rien d’étonnant qu’un son comme celui de Demi soit utilisé. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je la trouve très belle et rayonnante dans ce clip, ça fait plaisir de la revoir plus lumineuse malgré le côté sombre toujours présent. 
Vocalement elle est impeccable et j’aime bcp ce titre. Même si ce n’est pas son meilleur titre ça reste un bon titre pour cette BO. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...