Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Franchement, c'est sympa mais alors qu'es ce que c'est cheap comme chanson, la production est juste méga lourde (comme elle lolilol) mais c'est dommage que sa voix soit pas plus mise en avant, alors que c'est clairement son point fort.

C'était bien la peine de tweeter qu'elle en avait marre de faire des chansons destinées à séduire un grand public et qu'elle voulait faire "sa musique" pour au final nous pondre ça :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa voix m'agace beaucoup moins qu'a l'habitude (j'ai toujours eu un problème avec elle au niveau vocal, cherchez pas pourquoi :lol: )

 

La même pour moi :mdr: C'est d'ailleurs ça qui m'empêche d'aimer certains titres d'elle (

)

 

Pour le coup, l'imitation de la voix de Katy sur les refrains n'est pas forcément une mauvaise chose tumblr_m7wxjbKuGQ1r17mw1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C 'est pas possible que la chanson soit dans la bonne version , sa voix est pas du tout reconnaissable o: J' attend de voir la version vevo lyric

 

La voix de Demi sur les couplets est ... tout à fait reconnaissable.

 

Sa voix a changée depuis quelques mois et notamment depuis ses problèmes vocaux lors de sa tournée. Son timbre "doux" est plus aigu et quand elle gueule c'est beaucoup plus puissant et précis.

 

Pour s'en rendre compte, ce live doit avoir 2/3 semaines :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...