Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Skin Of My Teeth a l'air musicalement très bonne, c'est totalement dans la vibe Machine Gun Kelly, le dernier album d'Avril Lavigne... Je pense que c'est ce style musical qui lui convient le mieux (et qui lui permet d'être puissante vocalement sans être irritante). C'est malheureux qu'elle ait mis toute son énergie a saboté son image ces derniers temps, j'ai toujours eu de la sympathie pour cette fille et elle a une petite réserve de titres très efficaces même si j'ai rarement accroché à un projet dans son ensemble. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui bon après on peut se tromper, je n’ai pas pris l’habitude encore de l’appeler « iel » surtout quand t’as passé plus de 10 ans de ta vie à l’appeler « elle ». Je n’ai rien contre ça mais il faut prendre le coche ça vient pas tout seul tout de suite (d’ailleurs faut que je m’y habitue pour Halsey et Sam Smith aussi, je les appelle encore par leur ancien pronom).

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Licorice Marceau a dit :

Oui bon après on peut se tromper, je n’ai pas pris l’habitude encore de l’appeler « iel » surtout quand t’as passé plus de 10 ans de ta vie à l’appeler « elle ». Je n’ai rien contre ça mais il faut prendre le coche ça vient pas tout seul tout de suite (d’ailleurs faut que je m’y habitue pour Halsey et Sam Smith aussi, je les appelle encore par leur ancien pronom).

maintenant on peut utiliser « elle » ou « iel » pour parler d’elle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, HIADTFAWLMTH a dit :

maintenant on peut utiliser « elle » ou « iel » pour parler d’elle. 

Ça change en fonction des saisons où ça se passe comment ?

 

Sinon perso, je n'apprécie pas du tout et ça m'empêche d'apprécier sa musique, je vais tout de même écouter, surtout si c'est un peu nouveau mais à voir

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...