Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Il y a 7 heures, JpFenty a dit :

Du coup il s’est passé quoi ?

Parce qu’on parle pas tous anglais. 

 

En gros elle a descendu un magasin de yaour (un petit business pas une grande chaine) qui proposer plein de snack "diet" (sans sucres) et qu'elle en avait marre qu'on mette en avant trop de produit destiné au regime. Et vu que les petits business galère en ce moment avec la pandemie, ça passe pas du tout. (En plus d'etre une remarque totalement debile)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Scream. a dit :

La tronche qu'elle se tape ?

On peut souvent ramener le "chacun ses goûts" mais la elle est objectivement dégueulasse en ce moment et ça semble être voulu, je ne vois pas d'autres moyens ^^


"Dégueulasse" est vraiment super fort comme terme, et je n'estime pas qu'elle le soit. 
En revanche effectivement, elle n'est absolument pas à son avantage, cette coupe lui fait une vraie tête de méchante. Rajoute cela le fait qu'elle n'arrive absolument pas à gérer son poids, et tu as le combo. C'est tellement dommage, elle qui était si jolie pour l'ère TMYLM. 

Une fois de plus, elle aurait mieux fait de se taire. Elle devrait prendre exemple sur sa comparse Selena Gomez, qui n'a pas sa voix ni son talent, mais a très bien compris que le capital sympathie, la beauté et les relations avec les bonnes personnes font énormément de chose. 

Je ne comprends pas qu'on la laisse gérer seule les réseaux sociaux. On devrait lui enlever son portable des mains, elle se plombe toute seule comme une grande. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On s'en fout de son physique en fait. C'est le reste qui est catastrophique. Son clip étant le summum du mauvais goût, de l'impudeur, de l'exploitation malsaine de ses déboires.

Faut qu'elle ferme sa gueule, c'est tout: elle a un pois chiche dans la tête.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Avoir des problèmes de boulimie ne justifie pas qu'on peut attaquer un magasin qui propose des produits sans sucre. Elle a vraiment le nombrilisme pure et dure des américains.

Son histoire est triste dans son documentaire mais ça n'empêche pas de voir a quelle point elle ne parait pas sympathique, comme toujours. 

Mais bon madame Demi Lovato se sent attaquer en voyant des yaourt sans sucre donc les yaourts sans sucres ne devrait pas exister. En plus elle se dit 'aider les gens qui souffrent' ptdr et quand elle dit 'moi j'ai eu des problemes avec la nourriture et j'ai des problèmes à acheter un froyo yogurt car ils sont sans sucre' comme si c'était un vrai problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...