Aller au contenu

Lady Leshurr - Unstable


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je remonte le topic pour dire que je l'ai enfin vue en live, lors d'un petit festival hip-hop à Genève et que j'ai adoré. Cette fille une bête de scène, elle a une telle énergie et un don pour faire bouger une foule qui n'est pas forcément familière avec elle.

Where Are You Now? et Queen's Speech 4 et 5 sont les highlights de sa setlist, d'ailleurs je comprends toujours pas comment le premier a pu flopper.

Son EP prend sens en live, elle a une énergie qui est difficilement transmissible en studio. Where Are You Now ? est peut être la seule chanson qui rend hommage à sa vigueur. 

Bref après une petite période de déception musicale, je retombe à fond, hâte d'entendre la suite!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Un petit point sur sa carrière. 

 

OMW a péniblement atteint les 3M sur Spotify.

Black Madonna a complètement flopper.

Et elle a annoncé n'avoir rien écrit depuis 6 mois. 

Sa carrière se résume à tweeter des messages pesudo-deep sur twitter et à lecher le cul de Minaj.

Le seul évènement prévu dans sa carrière est qu'elle va faire la première de Partie à Birmingham (sa ville natale). C'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 8 mois après...

Il semblerait que c'est la fin pour Lady Leshurr. Elle se lance sur Youtube. Elle n'a plus la passion. Très triste de cette nouvelle, je la trouve très talentueuse mais ça n'a pas pris au delà de ses freestyles viraux. Vraiment dommage.

 

 


 

Révélation

 

Je met également cette chanson qu'elle a dédié à sa soeur qui est décédée. Ça l'a beaucoup touchée.


 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...