Aller au contenu

Selena Gomez - Good For You


Doï Tao

Messages recommandés

Assez déçu de la version utilisée pour le clip. On entend mieux sa voix mais le tout manque d'énergie, c'est fadasse comparé à la version originale.
Le clip me plait bien en revanche, hâte de faire des poses lascives et suggestives sur mon canapé en écoutant la chanson.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas mis la version studio en feat avec A$AP, celle ci est tellement fadasse.

Pour le clip, elle est jolie dedans quoi: C'était clair depuis le début que la vidéo allait pas être passionnante, et bah c'est le moins qu'on puisse dire.

Bon, ça m'empêchera pas de regarder la vidéo 9999 fois mais j'suis plutôt déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wow je suis loin d'etre fan de selena gomez mais depuis The Heart Wants What It Wants, elle me ravie. Le clip est sublime, pas se surcharge. Il reste simple mais c'est ça qui le rend magnifique. Elle évolue dans le bon sens et si elle continue a me proposer des trucs comme ça, aucun doute que je vais vraiment m’intéresse a elle de plus prêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est nul ! Je suis vraiment déçu, moi qui était vraiment enthousiaste :(

1. Quel est l'intérêt de foutre une version avec une instrumental différente, alors que l'autre est largement meilleure !

2. Où est ASAP Rocky ???

3. La vidéo n'a aucun intérêt, tout est plat et ennuyant, et les images ne sont pas aussi formidables que ce qu'on nous avait vendu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi elle a mis une version bien plate avec son clip assez plat aussi mais passons.

 

Elle est sexy, ses positions sont méga suggestives, elle m'a presque réussi à me faire de l'effet. Ça fera parler d'elle et ça introduira bien l'album !

Elle est passée à un stade supérieur là. Sans tourner à la Miley non plus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...