Aller au contenu

Brigitte - Hier Encore


Galore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

On dirait "Dimanche à Bamako" . Le morceau est sympa mais je trouve les clips pour ce 2 eme album tres pauvres.

 

Ou plutot qui manque de poésie. Un clip peut simple mais avec de la poésie .

Vrai pour "un dimanche à Bamako" sauf que je préfère nettement les Brigitte. Moi je trouve le clip plutôt pas mal, bien filmé avec des moyens. Bon clip pour cette chanson.

Lien vers le commentaire

Justement c'est ce que je reproche a cette ère. Tu vois qu'il y a les moyens mais pas la poésie. Quand je parles de pauvre c'est plutôt d'un ensemble créatif, justement les moyens financiers n'ont rien à voir puisque que tu as de très beaux clips poétiques sans gros moyens.

Lien vers le commentaire

Justement c'est ce que je reproche a cette ère. Tu vois qu'il y a les moyens mais pas la poésie. Quand je parles de pauvre c'est plutôt d'un ensemble créatif, justement les moyens financiers n'ont rien à voir puisque que tu as de très beaux clips poétiques sans gros moyens.

Effectivement il y a bien plus créatif et certains réalisateurs arrivent avec peu de moyens et beaucoup d'idées (et de temps surtout, c'est la richesse des Indé le temps pour les images et le montage) à faire des clips supers. pour elles qui ont un planning chargé et meme si elles sont productrices et qu'elles décident elles-mêmes, elles n'ont pas cherché à faire quelque chose d'innovant. Et puis je sais pas si ce titre et elles pouvait amener quelque chose de poétique. Ca passe quand même, la lumière est bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...