Aller au contenu

Louane - Jeune (J'ai envie)


Petit Prince

Messages recommandés

C'est marrant comment à la base je partais pour ne pas m'intéresser à elle (vu mon grand âge lol) et au final elle m'a sur tout ce qu'elle propose. Ça fait tellement du bien de voir une jeune fille simple, qui propose des chansons efficaces, pop et le tout sans chercher à grandir trop avant l'âge. Sinon le clip est sympathique, j'aurais juste aimé que ce soit la version album que j'aime bien mieux et trouve bien plus porteuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle fraicheur !! Pfiou elle m'a eu encore.

C'est une ado comme les autres, elle sait pas quoi faire de son corps et donc. Tout le monde n'a pas vocation a etre une Shy'm. Ca la rend tellement touchante et naturelle!

La chanson passe bien, cest bon pour cette période.

Mais j'espère qu'elle passera vite à Maman pour la rentrée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le morceau, le clip n'est ni excellent ni mauvais mais qu'est-ce qu'elle a l'air godiche... On dirait qu'elle ne sait pas quoi faire de son corps, c'est perturbant.

 

 

Clip mignonnet mais la chanson est quand même sans grand intérêt. Je trouve qu'elle se tient mal (elle est toute voûtée !) et quand j'entends les deux phrases qu'elle anone, je me demande vraiment comment elle a pu gagner un césar ... mais bon ;)

 

Ah merci je ne suis pas le seul... déjà quand on la voit en live, il y a quelque chose qui cloche, mais même dans le clip... faudrait peut être qu'elle s'habille autrement car les tenues renforcent cette impression je trouve, dans la 2e partie du clip ça va déjà beaucoup mieux quand elle "danse" avec ses potes.

 

Bref je ne comprends pas pourquoi ils se sentent obligés 1/De créer des dialogues inutiles dans les clips, surtout ici, 2/De remixer les titres... qu'à la limite ils remixent pour une radio, ok, mais pour l'exploitation générale, étant donné que c'est sensé vendre l'album... autant clipper la version album du titre, non ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...