Aller au contenu

AURORA - The Gods We Can Touch (21/01/2022) - Single: Heathens


Messages recommandés

L'album est juste énorme ! Quand on voit qu'à même pas 20 ans elle peut sortir des trucs aussi géniaux et puissants que "Murder Song" et "Warrior", écrire des textes si intéressants ou un morceau expérimental comme "Wisdom Cries", on ne peut qu'être confiant pour la suite de sa carrière.

Finalement, l'avenir de la pop alternative nous vient du Nørd !

 

Ps: Ce sentiment de puissance après avoir écouté "Warrior" (cet hymne !)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album et je ne pourrais pas dire quels sont mes titres préférés pour l'instant. Tout ce que je retiens c'est que cette fille est merveilleuse ! Elle réussit à captiver dès les premières notes qu'elle chante... Je crois que je suis amoureux de sa voix. C'était déjà un peu le cas avec la découverte de son EP mais là elle enfonce encore un peu plus le clou.

 

Un travail vaporeux, élégant et désarmant de maturité. On passe un magnifique moment entre sincérité et sensibilité.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Premier album et déjà premier grand coup de maitre, je pense que je vais faire une petite commande sur amazon. Franchement, sa voix est sublime, l'album a déjà son petit univers, c'est très cohérent et mature.

Je suis vraiment surpris par cette maturité artistique à seulement 19 ans, elle est plus jeune que moi :P.

Comme quoi quand on a la passion de la musique, ça dépasse complètement la barrière de l'âge et de la génération. Belle découverte merci à CIF.

 

J'ai un petit coup de cœur pour Black Water Lilies. :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...