Jump to content
Platinium

AURORA - Infections of a Different Kind - Step 1 | Forgotten Love

Recommended Posts

AURORA

Si vous ne la connaissez pas encore, je suis fier de vous présenter un des talents les plus prometteurs de la scène scandinave: AURORA! (ndlr: Je sais pas pourquoi, le nom s'écrit en majuscule.)

10868298_951051948255891_643967137153916

AURORA, qui vient de fêter ses 19 ans, est une chanteuse norvégienne autodidacte originaire de Bergen. A 6 ans elle découvre la musique en jouant avec le clavier électrique de son père, puis à 10 ans elle commence à écrire ses premiers textes directement en anglais.

A 16 ans elle signe chez Decca Records et commence à enregistrer ses premiers morceaux. Elle sort son premier single Awakening en 2013.

Son single Runaway sort début 2015, accompagné d'un clip tourné dans les paysages enneigés de sa Norvège natale. Le titre connait un petit succès en Norvège et lui permet de séduire ses premiers fans, avec parmi eux Katy Perry! Runaway est également utilisé dans le dernier épisode de la série The Following.

Running With The Wolves suit avec à nouveau un très beau clip, et commence à connaitre un petit succès en Allemagne. Le mois dernier l'Ep également intitulé Running With The Wolves sort, avec les singles Runaway et Running With The Wolves inclus ainsi que les perles In Boxes et Little Boy inThe Grass. Elle cite des influences différentes: David Bowie, Leonard Cohen et même du métal! Dans son Ep AURORA nous fait découvrir son univers envoûtant qui pourrait séduire beaucoup d'entre vous, je vous laisse découvrir:

L'album est attendu d'ici fin 2015. En attendant, elle se produira sur scène aux Vieilles Charues le 18 juillet prochain.

+ Petit Bonus: :blush: :blush: :blush: :blush:

PS: Attention de ne pas le confondre avec la chanteuse finlandaise Aurora!

• Like 8

Running With The Wolves est géniale :throb: J'aime beaucoup Runaway aussi ! Une artiste à suivre, j'écouterais son album avec plaisir ! En espérant qu'elle ait du succès, trop d'artistes scandinaves passent malheureusement inaperçus :(

PS : Trop d'artistes s'appellent Aurora, j'ai cru c'était la finlandaise au début, mais euh pas du tout le même physique et style musical :ninja:

• Like 1

Ah ben j'etais sûr d'avoir deja vu son nom dans la partie folk de ce forum, mais apparemment le topic n'existait pas ?!

J'écoute en boucle Runaway depuis quelques jours. Si l'album sort fin d'année, on risque comme la plupart des premiers albums, d'en connaitre la majorité avant...

Hate d'en entendre davantage !

• Like 1

Ah ben j'etais sûr d'avoir deja vu son nom dans la partie folk de ce forum, mais apparemment le topic n'existait pas ?!

En tout cas j'en ai pas trouvé!

Totalement fan de cette artiste que j'ai découvert aux Vieilles Charrues cet été.

Déjà sur scène, elle a son univers, ses mimiques, elle impose une ambiance singulière.
J'apprécie énormément toutes ses chansons mais particulièrement Running with the wolves, Awakening, Under stars. C'est original, frais, riche, sa voix est pure et variée.

Je pense qu'elle va exploser d'ici quelques temps, je ne sais pas si ce sera sur une collaboration où elle prêtera juste sa voix ou un de ses titres, mais elle a un gros potentiel, bon elle n'a que 19 ans pour l'instant, elle a le temps.

• Like 1

Ce nouveau single est la chanson de la pub des magasins John Lewis, elle a des chances de devenir un tube en UK donc! :throb: J'espère qu'elle va enfin exploser elle le mérite tellement! La chanson est super en plus!

• Like 2

Half The World Away est désormais #4 (+2) sur iTunes UK, #51 sur Spotify et l'EP Running With The Wolves remonte #12 sur iTunes Norvège et apparaît #103 sur iTunes UK! J'ouvrirais un topic ventes demain ou après-demain.

All My Demons Greeting Me As a Friend le 11/03/2016

AURORA-All-My-Demons-Greeting-Me-As-a-Fr

Tracklist:

Runaway

Conqueror

Running With the Wolves

Lucky

Winter Bird

I Went Too Far

Through the Eyes of a Child

Warrior

Murder Song (5, 4, 3, 2, 1)

Home

Under the Water

Black Water Lilies

Deluxe Edition

Half the World Away

Murder Song (5, 4, 3, 2, 1) [Acoustic]

Nature Boy (Acoustic)

Wisdom Cries

• Like 6

Faut pas oublier de dire que la chanson d'Aurora c'est surtout une reprise d'Oasis et l'original est bien bien meilleur. Je déteste quand on tente de faire oublier la provenance d'une chanson.

• Sujets récents

• Puisque notre roi se chie dessus, je vous demande donc d’envoyer Invictus sur votre bulletin. 
    • Comme c'est dommage de perdre une nouvelle occasion de faire de la promo mine de rien...
    • Addictions est certifié double platine pour 200k d'albums vendus
    • Top Singles :
        01 Christine and the Queens - Damn, dis-moi = (#01 x 21)  02 Christine and the Queens - La marcheuse +1 (#01 x 4) 03 Alain Bashung - Elle me dit les mêmes mots +1 04 Alain Bashung - Immortels -2 05 Kurt Vile - Bassackwards = (#01 x 1) 06 Shakira - Nada = 07 Ariana Grande - Thank you, next RE 08 Courtney Bernett - Charity -1
      09 Lady Gaga and Bradley Cooper - Shallow +2 10 Mark Ronson feat. Miley Cyrus - Nothing breaks like a heart -1 11 Beach House - Alien -3 12 Clean bandit feat. Marina and Luis Fonsi - Baby RE
      13 The 1975 - Love if we made it NE 14 Florence and the Machine - Patricia -2 (#01 x 2)
      15 Robyn - Honey =   Sortie : Eddy de Pretto - Grave  Empress Of - Love for me  Camélia Jordana - Gangster      Top Albums :   01 Christine and the Queens - Chris +1 (#1 x 10) 02 Alain Bashung - En Amont -1 (#01 x 2) 03 Clean Bandit - What is love? +1 04 Kurt Vile - Bottle It In -1 05 Lykke Li - So sad so sexy NE
      06 Still Corners - Slow air = 07 Still Corners - Strange Pleasures =
      08 Mariah Carey - Caution -4
      09 The 1975 - A brief inquiry into online relationships NE 10 U.S. Girls - In A Poem Unlimited =   Sorties : Courtney Barnett - Tell me how you really feel  Vanessa Paradis - Les Sources 
  • Similar Content

• By Mary J. Blige
      SIGRID

J'ouvre un topic pour la demoiselle, future grande star de la POP.
      Je pensais qu'il existait déjà mais apparemment non.

Du coup je vais être bref car vous connaissez tous un peu quand même
      cette jeune norvégienne qui a percé l'année dernière avec son EP
      et le tube du même nom
      DONT KILL MY VIBE

Elle revient cette année avec plusieurs tubes déjà
      dont ces merveilles POPESQUES

Ouai je sais ça déboite

• By Platinium
      AURORA

--> Topic Actu

Running With The Wolves (EP)

Non classé

All My Demons Greeting Me As A Friend

Allemagne : 24-76-//
      Autriche : 50-//
      Australie : 73-67-51-//
      Belgique (Flandres) : 40-122-127-/-191-177-//
      Belgique (Wallonie) : 95-101-105-169-177-/-/-171-//
      Canada : 43-//
      Irlande : 66-//
      Norvège : 01-01-03-02-04-04-08-11-11-16-21-23-24-29-28-23-19-19-21-22-20-14-15-15-20-EC
      Pays-Bas : 25-17-94-//
      Re le 13/08/2016 : 92-//
      Suisse : 41-//
      UK : 28-//
      2900 ventes
      US : 150-//

Monde: 30 000 ventes (estimations)

Runaways:

Portugal: 48-//
      Spotify: 12 700 000 écoutes
      Youtube: 13 400 000 vues

Running With The Wolves:

Allemagne: 78-78-82-/-94-73-92-91-72-91-/-/-/-83-96-98-98-//
      Spotify: 16 100 000 écoutes
      Youtube: 7 000 000 vues

Murder Son (5,4,3,2,1):

Spotify: 2 100 000 écoutes + version acoustique: 4 600 000 écoutes
      Youtube: 4 800 000 vues

Half The World Away:

UK: 11-24-37-48-60-79-97-95-//
      100.000 ventes
      Irlande : 22-28-35-53-62-76-80-79-89-//
      Spotify: 26 400 000 écoutes
      YouTube : 5 500 000 vues

Conqueror

Spotify : 11 300 000 écoutes
      YouTube : 3 400 000 vues

I Went Too Far

Spotify : 2 200 000 écoutes
      YouTube : 8 200 000 vues
    • By Skjól Dökk
      "The band is an intriguing proposition, matching blissful indie pop with electronic inflections to a rare sense of fantasy"

Since Last Wednesday

Lover, Where Do You Live ?

Hiroshima

Iran

Highasaki - Silent Treatment
      [31.03.2014]