Aller au contenu

AURORA - The Gods We Can Touch (21/01/2022) - Single: Heathens


Messages recommandés

AURORA

 

Si vous ne la connaissez pas encore, je suis fier de vous présenter un des talents les plus prometteurs de la scène scandinave: AURORA! (ndlr: Je sais pas pourquoi, le nom s'écrit en majuscule.)

 

10868298_951051948255891_643967137153916

 

AURORA, qui vient de fêter ses 19 ans, est une chanteuse norvégienne autodidacte originaire de Bergen. A 6 ans elle découvre la musique en jouant avec le clavier électrique de son père, puis à 10 ans elle commence à écrire ses premiers textes directement en anglais.

A 16 ans elle signe chez Decca Records et commence à enregistrer ses premiers morceaux. Elle sort son premier single Awakening en 2013.

Son single Runaway sort début 2015, accompagné d'un clip tourné dans les paysages enneigés de sa Norvège natale. Le titre connait un petit succès en Norvège et lui permet de séduire ses premiers fans, avec parmi eux Katy Perry! Runaway est également utilisé dans le dernier épisode de la série The Following.

Running With The Wolves suit avec à nouveau un très beau clip, et commence à connaitre un petit succès en Allemagne. Le mois dernier l'Ep également intitulé Running With The Wolves sort, avec les singles Runaway et Running With The Wolves inclus ainsi que les perles In Boxes et Little Boy inThe Grass. Elle cite des influences différentes: David Bowie, Leonard Cohen et même du métal! Dans son Ep AURORA nous fait découvrir son univers envoûtant qui pourrait séduire beaucoup d'entre vous, je vous laisse découvrir:

 

 

 

 

 

L'album est attendu d'ici fin 2015. En attendant, elle se produira sur scène aux Vieilles Charues le 18 juillet prochain.

 

+ Petit Bonus: :blush: :blush: :blush: :blush:

 

 

 

 

 

PS: Attention de ne pas le confondre avec la chanteuse finlandaise Aurora!

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Running With The Wolves est géniale :throb: J'aime beaucoup Runaway aussi ! Une artiste à suivre, j'écouterais son album avec plaisir ! En espérant qu'elle ait du succès, trop d'artistes scandinaves passent malheureusement inaperçus :(

 

PS : Trop d'artistes s'appellent Aurora, j'ai cru c'était la finlandaise au début, mais euh pas du tout le même physique et style musical :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Totalement fan de cette artiste que j'ai découvert aux Vieilles Charrues cet été.

Déjà sur scène, elle a son univers, ses mimiques, elle impose une ambiance singulière.
J'apprécie énormément toutes ses chansons mais particulièrement Running with the wolves, Awakening, Under stars. C'est original, frais, riche, sa voix est pure et variée.

 

Je pense qu'elle va exploser d'ici quelques temps, je ne sais pas si ce sera sur une collaboration où elle prêtera juste sa voix ou un de ses titres, mais elle a un gros potentiel, bon elle n'a que 19 ans pour l'instant, elle a le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
All My Demons Greeting Me As a Friend le 11/03/2016


AURORA-All-My-Demons-Greeting-Me-As-a-Fr


Tracklist:


Runaway

Conqueror

Running With the Wolves

Lucky

Winter Bird

I Went Too Far

Through the Eyes of a Child

Warrior

Murder Song (5, 4, 3, 2, 1)

Home

Under the Water

Black Water Lilies


Deluxe Edition


Half the World Away

Murder Song (5, 4, 3, 2, 1) [Acoustic]

Nature Boy (Acoustic)

Wisdom Cries

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...