Aller au contenu

Jeanne Added • Radiate


Messages recommandés

perso j'aime beaucoup, mais elle est comme prince miiaou (d'ailleurs le dernier single est excellent) chanter en anglais et avec une voix "sans "signature" (en france çà reste un des marqueurs beaucoup + que chez les anglais ou usa). à part faire 1 tube grand public par accident (tu passes sur virgin et nrj) sans lendemain. Rester en indé c'est pas si mal. Tous les artistes n'ont pas forcément le profil grand public.

Vu les sonorités des singles, elle peut faire un truc en boite de nuit, faut réussir à être sur les playlist deezer et spotify pour les soirées. Elle est en playlist indé pour le moment.

 

Pour l'avoir vu en live elle est un peu "timide" même si sur certains morceaux elle arrive à être captivante.

 

Je crois qu'elle a Melissa Phulpin en promo ou en tout cas elle est passé par son écurie. 

 

Mais il y a trop de 1 ere tête féminines depuis 2ans Clara Luciani, Aloise, Corine, blondino, fishback, Armanet (la seule platine)...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Scampi a dit :

Mais il y a trop de 1 ere tête féminines depuis 2ans Clara Luciani, Aloise, Corine, blondino, fishback, Armanet (la seule platine)...

IL n'y en a pas trop, elles sont juste très ou trop mise en avant car Melisse P. est très efficace. Effectivement, peu fonctionnent réellement mais c'est tellement bourrin comme promo qu'on a tendance à les qualifier de "tête d'affiche". Il n'en ressort que deux qui ont trouvé leur'public Juliette Armanet et Eddy de Pretto. Et Juliette Armanet s'est installé plus doucement et sa promo n'a pas créé "d'indigestion", car c'est le risque cette méthode de bourrage de mou....

Concernant Jeanne Added, je trouve qu'elle chante particulièrement bien mais ce titre n'est pas marquant. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Viens d'écouter "Radiate", et suis tombée sous le charme de cet album si classe. Cette voix superbe et si pure  qui se marie à merveille avec les rythmes et sons électro, alternant douceur et explosions,  est si addictive. De plus, elle a un anglais impeccable. Une pépite.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...