Aller au contenu

Marina Kaye - Dancing With The Devil


Platinium

Messages recommandés

J'ai cliqué pour voir vu que j'ai énormément souffert du matraquage de son premier single (comme j'avais fait part par le passé, son mixage était tellement pourri que je ne pouvais même pas en supporter l'écoute).

Ce deuxième titre est déjà moins mal produit, c'est un progrès :) Par contre je veux bien qu'elle chante en anglais mais ça fait un peu ridicule les mini répliques en anglais en début et fin de clip en mode "c'est trop in' de communiquer en anglais en étant française". Enfin bref c'est anecdotique mais je trouve cela assez gentiment risible (mais bon c'est une enfant après tout). En tout c'est sûr qu'on pourrait en faire quelque chose de cette petite dans le futur, pour le moment tout ça sent beaucoup trop la goutte de lait au nez pour moi encore par contre (et j'ai rien contre les gamines qui chantent, Birdy gérait par exemple quand elle est arrivé toute autant jeune qu'elle était, mais ça sonnait moins faut que cela à mes yeux).

Lien vers le commentaire

Par contre je veux bien qu'elle chante en anglais mais ça fait un peu ridicule les mini répliques en anglais en début et fin de clip en mode "c'est trop in' de communiquer en anglais en étant française". Enfin bref c'est anecdotique mais je trouve cela assez gentiment risible (mais bon c'est une enfant après tout).

Elle voudrait pouvoir exporter sa musique à l'étranger plus tard, c'est peut-être pour ça. Moi ça me gène pas du tout!

Lien vers le commentaire

Elle voudrait pouvoir exporter sa musique à l'étranger plus tard, c'est peut-être pour ça. Moi ça me gène pas du tout!

 

Je le conçois mais je trouve que ça ne sonne pas naturel, elle chante déjà en anglais donc pour l'export ça pose aucun problème (si ça plait bien sûr) après au contraire quelques mots en français avant / après le clip ça peut pas gêner :). Enfin c'est un détail ^^

Lien vers le commentaire

Décevant.
J'aime bien sa musique, mais j'ai du mal avec ce qu'elle propose visuellement.

Ses 2 clips font très ado (ok elle est très jeune mais bon) : des loups, des fantômes, le tout filmé de manière convenu sans originalité... C'est clairement ciblé pour plaire aux teenagers alors que sa musique sonne un peu "âgée" que ça, pourtant.

Quand on écoute l'album, on a des images plus classes/dark en tête que cette imagerie Twilightesque...

Dommage ! Je me contenterai donc du son et pas de l'image :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...