Aller au contenu

Messages recommandés

Un nouveau titre, Plume, sera disponible vendredi 13 novembre ainsi que la précommande de la réédition de FEU sur iTunes. D'ailleurs, la réédition est d'ores et déjà en précommande sur le site de la Fnac !

Sinon, Doc Gynéco a déclaré lors d'une interview qu'il considérait Nekfeu comme la relève du rap :
"- La relève du rap pour toi c'est plutôt Nekfeu ou Sexion D'Assaut ?
- La relève du rap pour moi, c'est sans équivoque Nekfeu. Mais les deux styles de rap ne sont pas comparables."


D'ailleurs, Nekfeu a repris le titre L'Homme Qui Ne Valait Pas Dix Centimes, extrait de l'album Affaire De Famille, qui rends hommage au Secteur A qui sort également ce vendredi 13 avec entre autre Soprano, Black M, Orelsan, La Fouine ou encore Youssoupha.

Lien vers le commentaire

La ré-édition de FEU est disponible en pré-commande sous deux formats :
- format album + ré-édition au prix de 11,99€
- format ré-édition, incluant seulement les morceaux inédits au prix de 8,99€

Le clip de 7:77AM dépasse les 2 000 000 de vues en moins de 15 jours :


 

 

EDIT : Nouveau clip à découvrir ici !

Nekfeu sur Facebook
"Salut la famille ! Sur une initiative de ma frangine Christine and the Queens on organise et anime tous les 2 lundi prochain une émission de radio pirate intitulée "GOOD MORNING PARIS" qui réunira des musiciens de tous les horizons et dispo en streaming de 14h à 20h . Au vu de l'actualité pesante pour tout le monde c'est notre modeste manière de montrer qu'on ne laissera personne nous diviser, et puis de nous changer un peu les idées.. Pour résumer voici un court extrait écrit par Christine "En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force." #GoodMorningParis #Paix"

 

post-73174-0-00285800-1448051397_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album FEU est disque de platine !

 

Il a adressé un message sur Facebook :
"Il y a environ 2 mois on m'a annoncé que mon 1er album solo #Feu était officiellement disque de platine, j'aurais jamais cru ça possible , je voulais tous vous remercier encore une fois du fond du coeur pour le soutien c'est une grande fierté pour mon label Seine Zoo Records , J'espère que vous serez là pour les prochains projets que l'on est en train de produire avec lequipe on va rien lâcher !! Mon nouveau projet 8 titres inédits + 8 instru est maintenant disponible SÉPARÉMENT de l'album #Feu pour ceux qui l'ont déjà en précommande ici
? https://itun.es/fr/peOf_#SeineZooRecords #MesCheveuxSontDisqueDePlatine #SurprisesSemaineProchaine"

post-73174-0-04452200-1448129425_thumb.jpg

 

:king2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il peut être fier de lui son album est très bon, y'en a vraiment pour tous les goûts. Bonne idée de séparer la réédition de l'album normal, c'est bien pour ceux qui ont déjà l'album. Sinon son nouveau clip "Mon Âme" est très beau à regarder mais j'accroche pas trop au titre. 7:77 AM est vraiment excellent par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais devant la Gaîté Lyrique pour voir Christine ( :throb: ) et j'aurais bien voulu profiter de l'occasion pour prendre un cliché avec lui... Mais Monsieur est sorti et à couru comme s'il venait de braquer l'espace.

On était cinq... et il nous a snobé. Même ses potes qui fumaient devant l'entrée n'ont pas compris...

Bref, déception.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il avait dit un truc comme ça... Après il est connu donc ça avait fait scandale (il y a genre 2 ans je crois) mais malheuresement c'est loin d'être le seul sur terre à avoir ce genre de propos. En général dans sa musique il ne prend aucun parti politique, religieux, ni rien. Donc c'était surprenant qu'il dises ça. Il avait dit un truc par rapport à Charlie Hebdo ("ces chiens de Charlie Hebdo) bien avant l'attentat de janvier. Depuis il ne dit plus rien de ses opinions et c'est sûrement mieux, parfois il vaut mieux s'abstenir. Moi je trouve que c'est un très bon rappeur je ne le juge que sur ça, ce qu'il pense ça le regarde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Nekfeu .. ce n'est pas ce rappeur de pacotille

Non ce n'est pas lui ! Et pour le reste du message, je ne vois pas où est le problème. Je trouve juste ça juste ridicule car il met du coup des bombasses dans ses clips :mdr:
Lien vers le commentaire

Nekfeu .. ce n'est pas ce rappeur de pacotille qui préfère voir une fille voilée que maquillée ? ..Encore un taré en liberté ..

 

La lyric c'est juste "Ma meilleure amie porte le foulard, plus jolie que ces filles peinturlurées", je ne vois pas le problème en fait.

 

Pour ce qui est pour Charlie Hebdo, il s'est d'ailleurs exprimé dessus cette année, plusieurs mois après les attentats de janvier. Il a dit qu'il s'était senti très con et il avait même publié un message sur son facebook le jour des attentats.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan mais on fait des polémiques pour rien quoi...on sait très bien ce qu'il a voulu dire sur les filles voilées, qu'on les dénigre souvent alors que la beauté ne se trouve pas forcément dans une dose de maquillage (et il a bien dit peinturé, genre les meufs qui mettent des tones de maquillage.) mais jai l'impression, et ce n'est pas la première fois, que tu as un réel problème avec les femmes voilées Roméo, et de manière générale avec ceux qui croient en Dieu, mais personne nous interdira d'avoir la foi tout comme personne ne t'empêchera d'être athé.

Concernant Charlie Hebdo il a le droit d'avoir son opinion, et de la transmettre dans ses musiques, si c'est pour avoir un mec totalement lisse qui ne pense rien, autant aller écouter Black M. Ce qui pose problème, c'est que maintenant quand on critique Charlie Hebdo, on nous fait un procès d'intention, on est vu comme un potentiel terroriste alors qu'on a le droit de ne pas aimé ce journal et son esprit et d'être choqué par ce journal, ce qui nous n'empêche pas d'être aussi choqué et attristé par la mort des journalistes et dessinateurs de ce journal. Selon moi Nekfeu n'aurait même pas eu besoin de s'excuser ou de se justifier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...