Aller au contenu

Nekfeu

1995 S-Crew Paris Nice LEntourage Ed Sheeran

• Veuillez vous connecter pour répondre
189 réponses à ce sujet

Akabane

Akabane

ロマン

• Membre
  • 911 messages

N E K F E U

photo_1434472219.jpg

1er album : F E U

10406996_839362372767382_401029600584248

V I D E O S

Son titre le plus accesssible "On Verra"

Nique Les Clones 

Tempête

Égérie

Martin Eden

S E S  I N T E R V I E W S

RapElite :

Spoiler

Le Parisien :

Spoiler

S E S  L I V E S

Le Grand Journal :

Spoiler

Le Before du Grand Journal : 

Spoiler

Planète Rap :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Facebook : https://www.facebook...o?tab=page_info

Twitter : https://twitter.com/nekfeu

Instagram : https://instagram.com/neklefeu/

Spotify : https://open.spotify...UOgDnva9JwYUibW

Shakur

Shakur

Artiste amateur

• Utilisateur Banni
  • 388 messages

A la base je déteste 1995 et l'Entourage et toutce qu'ils représentent donc c'était pas gagné, pour moi c'est du rap de bobo ! J'ai écouté l'album avec énormément d'aprioris, je voulais même pas l'écouter, jusqu'au jour où je suis tombé sur Nique les Clones Part II !! Une grosse claque ce morceau, une technique irréprochable !

Au final, j'ai un peu honte de le dire mais c'est un bon album, mes coups de coeurs sont Martin Eden, Le Horla, Nique les Clones Part II, Reuf et On Verra.

Adam.

Adam.

Artiste talentueux

• Membre
  • 431 messages

J'adore cet album, Nekfeu a frappé très fort. 18 titres c'est beaucoup (même pour un disque rap), mais l'ensemble s'apprivoise au fur et à mesure et est techniquement de haut niveau. Les punchlines sont assassines, le flow intense et la prod assez moderne.

Coup de coeur pour : Martin Eden, Egerie, Ma dope, Nique les clones et Amours risibles.

Et "Reuf" est un hit évident.

Bruce Wayne

Bruce Wayne

• Membre
  • 631 messages

A la base je déteste 1995 et l'Entourage et toutce qu'ils représentent donc c'était pas gagné, pour moi c'est du rap de bobo ! J'ai écouté l'album avec énormément d'aprioris, je voulais même pas l'écouter, jusqu'au jour où je suis tombé sur Nique les Clones Part II !! Une grosse claque ce morceau, une technique irréprochable !

Au final, j'ai un peu honte de le dire mais c'est un bon album, mes coups de coeurs sont Martin Eden, Le Horla, Nique les Clones Part II, Reuf et On Verra.

Tu as résumé toute ma pensée. 

J'irai jusqu'à dire que c'est un très bon album, sans aucuns doutes un de albums rap fr de cette année. 

J'ai envie de le voir sur scène maintenant !

Last FM

itunesboy

itunesboy

• Membre
  • 1042 messages

Largement surestimé pour ma part.

Pourtant j'aime bien quelques chansons de 1995

Akabane

Akabane

ロマン

• Membre
  • 911 messages

"Reuf" aura son clip !

«On est en train d’accorder nos emplois du temps pour faire le clip du morceau. Lui, il est dans un pays différent chaque jour, il joue dans des stades… Je suis très touché qu’il ait du temps à m’accorder. Big up à lui, c’est un bon gars!», a-t-il déclaré.

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 24666 messages
"Ma dope" est le nouveau single.
Immense YES :throb:

J'écoute l'album en boucle depuis sa sortie, je n'avais pas autant accroché à un album de rap français depuis S.O.S. Même si ça n'a rien à voir. Il faut que je me penche sur 1995 du coup.

douet

douet

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3810 messages

Un album très intéressant. Ç'a été une très belle découverte pour moi. C'est un album très homogène mais Martin Eden, Mon âme, Nique les clones, On verra, Reuf, Risibles amours, Princesse, Ma dope sortent clairement du lot.

crazy man

crazy man

Star Française

• Membre
  • 2795 messages
Il a annoncé hier soir qu'il y aura une réédition qui arrive dans les prochaines semaines :)

MarineWb

MarineWb

• Membre
  • 3350 messages

Il a annoncé hier soir qu'il y aura une réédition qui arrive dans les prochaines semaines :)

TOP ! J'ai découvert l'album il y a quelques jours et j'aime vraiment beaucoup. C'est l'un des rares albums de rap qui tourne en boucle dans mon iPod. Je vais attendre pour l'acheter s'il propose une réédition bientôt ^^.

Foggy

Foggy

N°5 au Top

• Membre
  • 1794 messages

TOP ! J'ai découvert l'album il y a quelques jours et j'aime vraiment beaucoup. C'est l'un des rares albums de rap qui tourne en boucle dans mon iPod. Je vais attendre pour l'acheter s'il propose une réédition bientôt ^^.

Pareil! Plusieurs amis m'avaient conseillé d'écouter et je suis pas déçu, alors qu'à la base le rap francophone et moi ça fait pas forcément un. 

J'attendrai également la réédition pour acheter l'album.

As'En

As'En

6 grammys

• Membre
  • 966 messages

On verra m'avait tellement soulée

Par contre ma dope >>>>>>>>

So happy I could die
And it's alright

Akabane

Akabane

ロマン

• Membre
  • 911 messages

Coucou ! 04/12/2015

12063776_912624355441183_802182045606461

12079555_912615165442102_282469580243712

douet

douet

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3810 messages

Ça c'est de la vraie réédition ! Comme un nouvel album quoi  :)

MarineWb

MarineWb

• Membre
  • 3350 messages

Ah ouais, ça c'est de la réédition ! Certains artistes devraient en prendre de la graine :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users