Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle (même si du coup je m'attendais à quelqu'un d'autre vu le teasing^^).

 

Non dans le teasing ils annonçaient quelqu'un qui savait danser et chanter...

 

tumblr_o0z8biWuWv1qfohf1o1_500.gif

 

 

#mamiedonna

 

^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Times Square

 

Q0ZJS1w.png

 

Elle a fait des photoshoots hier et aujourd'hui. nicole2.gif

 

Je me demande bien ce qu'elle va performer. Perso je préférerais deux titres appliqués et entiers plutôt qu'un medley générique de pleins de hits.

 

En gros plus American Idol 2010 que AMAs 2009 si on prend ses deux dernières performances télévisées

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QPIsU4i_JPY

 

Le rêve serait un classic genre Nasty ou RN accompagné d'un nouveau single mais j'y crois pas du tout lol. Je serai shook à mort

 

Vous voyez qui pour lui remettre l'Award ? Je pense direct à Missy. J. Lo sera présente aussi.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est peut-être un détail (sûrement inutile) mais le "Jackson" me ""gêne"" sur la pub. ^^

 

"Janet" tout court ça péterait mieux. Malgré les dernières années de contre-performance, elle a quand même un statut que tout le monde connait ou qui peut être vérifié en 5 minutes pour ceux qui ne la connaisse pas.

 

Hâte sinon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'idéal serait quelque chose d'inédit après avoir enchaîné deux classiques. Ce n'est pas le choix qui manque.. Elle aura 6-7 minutes de show, il va falloir tout donner.

Mon avis qu'il faut sortir l'artillerie lourde avec une mise en scène mémorable, un nombre dingue de danseurs, un petit bout en live, un look potable.

 

J'espère que le public sera un minimum réceptif, c'était quand même la grosse blague aux AMA 09.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si elle ne fait pas un nouveau single, qu'elle propose au moins un titre d'"Unbreakable" qui n'a pas eu droit à l'exploitation qu'il méritait à l'époque... -_-

 

Je n'avais pas trop apprécié le medley de 2009, notamment car Janet était peu mise en valeur à tous les niveaux.

Ca n'était pas aussi explosif que ça aurait du l'être.

(Et comme le dit Embrya, c'est vrai que l'ambiance était très tiède).

 

En revanche, ça a été un peu oublié mais quelques mois plus tard elle avait fait une très bonne performance ( à American Idole il me semble ?) que j'avais adoré.

Ca avait tourné en boucle chez moi à l'époque ! :throb:

 

Et puis, cette coupe courte lui allait merveilleusement bien ! Maman ! :wub:

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien un medley un peu moins bling-bling (musicalement), genre des titres connus mais pas les incontournables auxquels tout le monde penserait, genre :

 

I Get So Lonely / That's The Way Love Goes / No Sleep / R&B Junkie / Feedback (ou All For You histoire de)

 

Ce serait le pied, l'orgasme scénique (pour moi).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...