Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le FYF Fest a annoncé sa programmation de 2018 :

 

29570521_10160113210135099_3464939583878

 

Quant à l'Outside Lands Music Festival, des indices sont laissés sur leurs réseaux sociaux, dont :

 

29595170_10155073856366148_6922025073829

 

Janet sera donc à l'affiche de quatre gros festivals cet été. C'est peut-être la décision la plus intelligente de sa carrière depuis le début de la décennie. J'espère qu'elle prépare quelque chose ! :mf_w00t2:

 

Outre ces festivals, il se passe exactement la même qu'il y a un an. Des dates de concert apparaissent sur plusieurs sites de manière aléatoire depuis plusieurs semaines. La dernière en date, aujourd'hui sur le Facebook de Jan :

 

gHvrQRY.png

 

Il est donc très probable qu'on aie droit à un second leg américain de la tournée cet été. En espérant toujours qu'elle passe par l'Europe par la suite, et qu'elle en profite pour nous sortir un nouveau single (ET LE DOCUMENTAIRE NETFLIX PLEASE!). :mf_w00t2:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Drôle d'idée de refaire un second leg de sa tournée aux US. En même temps, quand on voit qu'elle arrive à remplir des stades, elle ne doit pas être très pressée de venir en Europe.


Le State Of The World Tour est quand même la quatrième tournée féminine la plus rentable chez l'oncle Sam, sans aucune promotion, et un album qui daté de deux ans. c'est plutôt une bonne nouvelle.


maxresdefault.jpg


DXUog9YXcAAmCUM.jpg


Je suis curieux de voir ce qu'elle nous réserve pour cet été, ainsi que le reportage sur Netflix

qu'à priori je ne pourrais pas regarder parce que je l'ai po... Et surtout du nouveau matos, même si de mon coté je ne suis toujours pas lassé de Unbreakable (bien au contraire).



5a362d1c8396e741fc2d864da2044c28.jpg


  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Hey u Guys!

I’m looking for dancers to join me and my dancers for some really cool upcoming projects! This audition is open to everyone, all around the globe! Yes, that’s right, I’m talking to YOU!

It doesn’t matter your gender, ethnicity, shape, size, or where you live, this is an equal opportunity. I want to see it all!

This is your chance to dance with me and The JTribe!

Follow the audition guidelines below and Show. Me. What. You. Got!

Let's go #JTribe!

-Janet

 

LES HARMONIES, LA MUSIQUE................... :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le nouveau leg américain de la tournée vient d'être officiellement annoncé par le Washington Post :

 

 

NEW YORK — Janet Jackson is extending her uber-successful tour with more shows.

 

The pop icon says her State of the World Tour, which originally wrapped in December, will kick off new dates July 11 in Austin, Texas. Dates have also been added in Rogers, Arkansas; Cincinnati; Syracuse, New York; Hersey, Pennsylvania; Saratoga Springs, New York; Virginia Beach, Virginia; Raleigh; Charlotte; Miami; and Tampa.

 

Tickets for the new dates go on sale Tuesday.

 

Jackson’s State of the World Tour, which toured United States and Canada, was a critically acclaimed success.

 

The singer will also play a number of music festivals this summer, including Essence, FYF, Panorama and Outside Lands.

 

J'espère qu'ils se souviennent qu'il lui reste quelques fans en Europe, quand même.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

31162372_1640675029335686_17952097002376



31162357_1640686816001174_27512536320274



31180147_1640686982667824_79515717173048



J'suis soufflé par sa beauté. AGELESS QUEEN :throb::throb::throb:


Le shoot date d'il y a plusieurs mois. Je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver. A croire que ce second leg était donc prévu depuis longtemps. Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, donc maintenant plus qu'à espérer que ces nouvelles dates précèdent un leg européen et que les "really cool upcoming projects" soient liés à une sortie d'album (et que le Netflix documentary ne soit pas juste un fantasme de fan).



On est quand même gâté depuis 2015. C'était tellement inespéré.


  • Like 21
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...