Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

DLtvGPLWkAU9cZR.png



LhYooKU.png



2vl1j4o.jpg



Flopée de célébrités au show d'hier parmi lesquelles Chaning Tatum, Jennifer Hudson, Christina Aguilera, Helen Hunt, Cameron Diaz, Raven, Tinashe, Maxwell, Christina Milian, John Mayer, Nicole Richie et une réunion surprise avec une trentaine de ses anciens danseurs/chorégraphes (Tina Landon inclue) sur scène pour "Rhythm Nation"



https://www.youtube.com/watch?v=f3kzmN9jJ3A



Cette élite.


stressed.gif




Petite vidéo avec Spotify pour célébrer les 20 ans de The Velvet Rope




  • Like 10
Lien vers le commentaire

NEXT CHAPTER????? :mf_w00t2:

 

Quelque chose arrive c'est sur. L'A&R de Rhythm Nation Records tease sur insta, il a posté une vidéo sans son de lui en train de bopper sur de la musique avec l'inscription "New Janet"

+

 

 

LSJ4V5E.png

 

7YvlzZP.png

 

 

 

Le "Next chapter" me donne l'impression qu'il s'agit d'un nouvel album.. hands.gif

Sinon une fan a discuté avec l'équipe qui filme tous les concerts et ils sont bien de Netflix donc documentaire confirmé, pour l'année prochaine selon eux.

 

 

Je m'attendais pas à ce qu'on la retrouve si investie et entreprenante. tbh je voulais pas croire les rumeurs concernant Wissam mais les révélations de Randy dans la presse ne laissent plus aucun doute quant à la nature toxique de cette relation. Glad she got tf out.

La réunion avec tous les kids l'autre soir était l'un des plus beaux moments de sa carrière j'ai trouvé. Revoir Kelly, Tish, Omar, TINA et les autres bouffer la chorée de "Rhythm Nation" comme-ci le temps n'avait jamais passé m'a mis en pls de nostalgie.

Janet et ses danseurs c'est quelque chose de spécial quand même. Il n'y pas d'autre artiste qui les met autant en valeur, ils font partie intégrantes de ses ères. De les voir presque tous répondre présents malgrés les grandes carrières que certains ont entrepris depuis et de voir l'amour et l'admiration qu'ils ont les uns pour les autres.. Manquait plus que Shawnette se ramène et je craquais.

stressed.gifstressed.gif

 

"Rhythm Nation" en entier précédé de "Scream" qu'elle a remis dans la setlist (nouveau pré ou live?)

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

 

Quelque chose arrive c'est sur. L'A&R de Rhythm Nation Records tease sur insta, il a posté une vidéo sans son de lui en train de bopper sur de la musique avec l'inscription "New Janet"

+

 

 

LSJ4V5E.png

 

7YvlzZP.png

 

 

 

Le "Next chapter" me donne l'impression qu'il s'agit d'un nouvel album.. hands.gif

 

Haaan oui, j'avais oublié tout çaaaa. Bon j'suis prêt là, pas de faux espoir svppppp ! :mf_w00t2:

 

Sinon, Janet et Ciara étaient ensemble à Disneyland :

 

22405677_1453031398100051_21745695700015

 

22310683_10150929193324987_1087954722691

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Janet et Randy sont actuellement à Gary, dans l'Indiana, ville où la fraterie Jackson est née et a grandi avant de partir à Los Angeles pour la carrière des garçons.

 

FJPFKDD.jpg

 

CHunTOu.jpg

 

Après avoir visité la maison familiale, ils ont donné une interview dans une école du coin. Je comprends pas trop le concept, mais je pense qu'on en saura plus dans le documentaire Netflix.

Ce qui est sûr, c'est qu'on apprend plein de choses : Jan est amoureuse de son fils ( :throb:), elle est très émue d'être de retour dans la ville de sa touuute petite enfance, elle aime Kendrick, Bruno, Chance the Rapper, Janelle, elle aimerait collaborer avec beaucoup d'artistes (et si j'ai bien compris, a affirmé en avoir déjà parlé avec Bruno... :mf_w00t2: ).

 

 

En tout cas, tout cela confirme le ressenti que j'ai (et que beaucoup ont, a priori) sur cette ère post-Unbreakable : une très jolie période à suivre, entre la tournée, les projets encore secrets, et le Superbowl (ça fait quatre jours que les Américains sont on repeat, et les médias sont absolument tous du côté de Janet). Queen of pop. :throb:

 

tumblr_ovxwllHZfj1thd7hoo1_400.gif

 

---

 

Et voilà le reportage diffusé le 15 octobre sur AXSTV :

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...