Aller au contenu

JANET ☥ UNBREAKABLE | Dammn (A) Baby !

No Sleeep Unbreakable 2 Octobre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1615 réponses à ce sujet

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4602 messages

Après son retour (inespéré?) en 2015, la voilà qui en refait un tout autre et dans le bon sens : une tournée qui claque avec un corps de ouf.

Non mais cette setlist quoi! On échappe en plus aux guignoleries qui lui servaient de tenues lors de la précédente tournée, je trouve que là elle fait vraiment heureuse. J'adore, on parle d'une femme qui a plus de 30 ans de carrière et qui est toujours au top et étonne, qui ne semble pas blasée et prend conscience et acte des reproches faits lors de la tournée précédente apparemment  . 

J'aurai jamais pensé la revoir en débardeur.  :mdr:

Je vois loin mais il faut maintenant espérer qu'elle ne "défasse" pas tout ce qu'elle a fait et qu'elle refasse un disque 100% sexe.

She's Back...

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15020 messages

Il faut vraiment qu'elle change la tenue avec le tee-shirt long. C'est pas beau et en plus elle fait boudin là dedans alors que ses formes sont absolument ouf !

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15010 messages

Elle était pas prête pour une sortie d'album en 2015, finalement c'est aujourd'hui qu'on a besoin d'un nouveau disque avec cette attitude qu'elle a en ce moment. 

Elle a la motivation, l'envie d'arracher des wigs contrairement à son attitude de 2015. 

Nonos

Nonos

• Membre
  • 5361 messages

UpKnlk7.jpg

ITZs09K.jpg

ATTYGTt.png

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17388 messages

Elle est très jolie ! Et le bébé est BEAU ^^

Bon, moi j'aimerais un nouvel opus rapidement, avec une vraie promo mondiale et un TUBE qui dépote.

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4602 messages

Oh purée elle a carrément fondu, il me semble que même pendant la période Unbreakable son visage n'était pas si fin.

Qu'est-ce qu'elle est belle en tout cas ! L'album va bientôt déjà fêter ses 2 ans sinon.

She's Back...

beequeen

beequeen

Passe à la radio

• Membre
  • 1322 messages

IL EST MIGNONNN

Kanye

Kanye

R&B Junkie

• Membre
  • 12326 messages

Ces nouvelles photos sont absolument magnifiques :mellow: :throb:
https://instagram.com/p/BZpFHBVBlNP/

Ça lui dit pas de faire du merch pour sa tournée avec ?

Twisted Brother

Twisted Brother

mec perdu

• Membre
  • 1765 messages

Elle est juste superbe, sa capacité à snapback est toujours aussi dingue

ZSHuvdU.png

Hr0iyPa.png

myFdLR3.png

6aKD2wO.png

1Drk3uH.png

itcCbkr.png

ymp2F9b.png

ESfONja.png

nwx4mVu.png

slQnRyw.png

qUOAo0A.png

OJ2D0Xe.png

K2Iu1ky.png

TZqTsrj.png

Avec sa meilleure amie d'enfance, 13 ans après leurs retrouvailles chez Ryan Seacrest

Très surpris par cette tournée, je m'attendais grosso modo au Unbreakable Tour avec de nouveaux costumes et on se retrouve avec la setlist la plus étonnante de sa carrière, des chorégraphies retravaillées et des nouveaux arrangements.
J'en reviens toujours pas qu'elle performe tous ces titres qu'on pensait ne jamais entendre sur scène. Pour le coup ça fait plaisir de voir son investissement à la fois dans la conception et la performance en dépit de tout ce qu'elle a à gérer dans sa vie personnelle. Il y a pas mal de moments notables, l'intro en solo avec sa canne sur "The Knowledge", "What About" qui fout les chills, la section ballades/mids inédits ("Twenty Foreplay" et "The Body that Loves You" quoi !!!), le nouveau breakdown de "WHYDFML?" sur "Bodak Yellow", le mash-up de "TTWLG" avec "Rock the Boat" d'Aaliyah, le milly rock sur le breakdown de "Nasty...

Bref ils ne se sont pas foutus de notre gueule, le ton me rappelle étrangement le Velvet Rope Tour. Mon seul regret est que la production est toujours aussi minimaliste, il n'y a pas grand chose qui habille la scène hormis les gros jeux de lumière. Même si la nouvelle intro en jette et que les clips interlude qu'elle a filmé pour "Again" et "What About" sont un pas dans la direction d'une production plus moderne que ce qu'elle propose depuis un moment. J’espère que cette tournée ira sans couac et qu'elle pourra proposer un show avec une production plus poussée la prochaine fois pour changer un peu.

How empty of me, to be so full of you.

LastFM

Heavy Ad.

Heavy Ad.

HIDE & SEEK

• Membre
  • 2127 messages

Allez, p'tites infos en vrac :

Los Angeles, come party with me & the family at The Official #SOTW LA After-Party! RSVP Only www.janetparty.com 💋

22196299_10155604779520283_3924615872244

----

Nouvelle photo, par le New York Times :

22196108_1448146858588505_47926573194071

----

Demain, on fête les 20 ans du magnum opus de la reine, The Velvet Rope. 

Article élogieux de The GuardianThe Velvet Rope: how Janet Jackson inspired a whole generation

Le Kelly Alexander Show, émission de radio canadienne, dont la patronne est une grande fan de Janet (et qui a déjà eu l'occasion d'interviewer Jimmy Jam, entre autres), annonce une grosse surprise pour l'occasion. Bon, rien de majeur à mon avis, mais sait-on jamais...

22196203_10155738972169935_3751602879331

-----

Et un p'tit reportage qui risque d'être bien sympa.  :throb:

-----

Et enfin, finissons par le plus intrigant, new photoshoot or music video? Les deux hommes devant sont Preston, son maquilleur, et Gil, son meilleur ami, chorégraphe et directeur artistique de la tournée.

22310695_1449388565131001_46508558724391

Ces dernières semaines sont un vrai délice ! Tournée géniale, Janet investie de nouveau, des rumeurs de projets, des hommages et anniversaires...  :mf_w00t2:

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4602 messages

J'ai beau chercher parmi les artistes qui ont une immense carrière, je ne vois personne d'autre, me concernant, qui génère autant de regain d’intérêt au bout de x années. Elle en veut ça se voit.

Après l'ère "fantôme" que fut Unbreakable et les ères "difficiles", c'est un plaisir d'avoir l'impression qu'elle est de retour et que tous les braqueurs soient sur elle !

She's Back...

Ka_Fi

Ka_Fi

• Membre
  • 9165 messages
Pourquoi cette femme ne vieillit pas ?

Elle est d'une beauté! D'ailleurs je me refais son album Unbreakable qui est une merveille
Not only you and me

LoveKills

LoveKills

WHO'S GOT THE CROWN? IT'S ME

• Membre
  • 22477 messages

Sur les photos postées plus haut, elle est radieuse, montre qu'elle en veut encore sur scène, des tenues un peu plus colorées, ça change du noir !

Non, franchement c'est une belle femme :wub:

Kanye

Kanye

R&B Junkie

• Membre
  • 12326 messages

After party à L.A.

janet-jackson-celebrates-state-of-the-wo

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15020 messages
Comme elle a fondu depuis le début de la tournée, elle est superbe.

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users