Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

C'est plaisant.

 

Après plusieurs écoutes, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à la piste "introduction" d'un album ou à la version longue d'une bonne interlude (L'instru y est pour beaucoup dans ce sentiment) , quelque chose qui est là pour nous mettre dans l'ambiance avant une suite, un futur proche. Cela se fait tout en douceur en contenant bien evidemment des elements propres à Janet. La rapide apparition du refrain, la répetition de celui ci et la fin du morceau me confortent dans l'idee d'une mise en bouche avant....plus!

C'est vraiment un titre que je vois bien figurer en tout debut d'album. C'est simple, sexy et ca a l'air efficace.

La notion de re-introduction est la chose qui me frappe immediatement.

 

So Welcome Back Miss...

 

(Par contre je comprends pas trop le rapprochement fait avec TTWLG..)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas déçu, j'aime bien ce lead single qui sonne tellement Janet (a l'ère des artistes qui pompent d'autres artistes a tire-larigot, voire Janet Jackson faire du Janet Jackson ça ne peut pas faire de mal :lol: )

Pour ceux qui disent que le lead est faible, je suis pas persuadé que Janet et son équipe vont chercher a vendre beaucoup de disques mais plutôt a capitaliser sur la tournée (et puis lead faible c'est vite dit, la chanson peut avoir un très beau parcours en urbain, a condition que les radios suivent un minimum...)

 

J'avais entamé l'écoute de sa discographie, il faudra que je termine ça avant la sortie de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurais préféré ce titre en piste d'album, mais qualitativement parlant c'est très cool qu'elle revienne avec ça, mais flop is comin'

Peut-être pas, un petit succès en radio urbaine peut être envisageable, au moins elle revient pas avec une mauvaise chanson. Ce titre est parfait pour séduire les anciens fans de Janet et le public friand de ce genre de slow jams.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en trouve certains bien dur didonc! Moi je suis aux anges! C'est excellemment produit, du miel pour les oreilles, ça semble indiquer un album qualitatif et pas une bouse pour atteindre les sommets (coucou Madonna qui essaie de singer ses consœurs actuelles).

Au moins Janet se montre fidèle à elle même et propose un morceau très plaisant (après il faut aimer le son Janet bien sûr).

 

Pour certains on dirait que dès qu'un morceau ne déménage dans tous les sens (rnb agressif, pop electro etc etc) c'est forcément mauvais ... alors que bien au contraire, qualité peu rimer avec douceur et dans le cas de Janet sensualité :) .

 

Je conçois que certaines ballades de Janet peuvent être sirupeuses par moment, mais là je ne trouve pas, c'est juste très groovy et pas dans le copié collé de quelque chose du moment, donc perso ... Congrats! (et merci pour mes oreilles :) )

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pour certains on dirait que dès qu'un morceau ne déménage dans tous les sens (rnb agressif, pop electro etc etc) c'est forcément mauvais ... alors que bien au contraire, qualité peu rimer avec douceur et dans le cas de Janet sensualité :) .

 

Sérieusement arrêtez moi avec cet argument qui consiste à penser que ceux qui sont un peu moins emballés par le titre voulaient forcément un titre dansant, c'est n'importe quoi :mdr:

Perso j'aime autant ses ups que ses mids et ballades langoureuses, When We Oooo est mon titre favori de All For You, j'adore Rope Burn et Someday Is Tonight fait partie de mon top 3 de Rythmn Nation pour ne citer qu'eux, donc bon :unsure:

la chanson ne fait pas tache dans sa discographie, j'ai l'habitude de ce genre de titres avec elle.

Mid ou Up ça m'est égal, je trouve cependant que No Sleeep fait plus titre d'album que lead évident. Après ça reste très agréable et je pense que c'est vraiment le genre de titre doux qui fait du teasing d'ère et que d'autres chansons vont sortir au compte goutte avant l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je commence à rêver que ce n'est que version épurée pour le format radio et que la version album fait 5:32 min.

Non mais tu connais janet ! La version album fera au moins 7 minutes avec des orgasmes et petits cris en prime...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tout ça pour ça :/

 

Eh oh, elle n'a fait que suivre son plan marketing, ni plus ni moins. Elle ne nous a pas vendu ce nouveau titre comme le prochain Feedback pour que tu puisses utiliser cette expression.

 

Pour ma part je trouve le titre savoureux.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...