Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

tumblr_m2t77bQR0V1r9xocxo2_400.gif

Tu semble rien connaitre de Janet alors ton avis m'indiffère complètement, j'ai mon jugement de ce genre de musique, je me trompe pas du tous en affirmant que c'est un excellent lead.

Point.

Comment on peux penser que c'est une bouse sérieux ? ça me dépasse, je respecte les gouts de tous le monde mais quand je vois ça.

Qu'est ce qu'il vous faut ??

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Meilleur lead depuis Go Till it's gone, à mettre avec ce classique et That's The Way Love Goes.

All For You était pas mal pour son époque, r'n'b pop disco funk, c'était parfait.

 

Bon après Just A Little While pas de commentaire. Call On Me non plus. Make Me est sympa à petite écoute.

No Sleeep est clairement au dessus pour un lead. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me "choque" c'est la qualité de sa voix. Après 20 Y.O et Discipline je m'attendais pas à un aussi bon traitement vocal. On reconnait bien là Janet. Le bridge est magnifique. Du grand Janet comme on l'aime.

 

Je suis certain que le 2ème single sera explosif.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. J'aurais même voulu que la chanson dure plus longtemps (genre dans les 4 / 5 minutes). Je suis très réceptif à ce style de musique (encore plus les slow jams / mids rnb comme ici) mais je ne me suis jamais penché sur la discographie de Janet, grand bien m'en fasse cette ère va pouvoir me donner le coup de pied au cul dont j'avais besoin pour commencer. ^_^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu semble rien connaitre de Janet alors ton avis m'indiffère complètement, j'ai mon jugement de ce genre de musique, je me trompe pas du tous en affirmant que c'est un excellent lead.

Point.

 

Ton jugement me fait rire, j'ai encore le droit ? :)

Je connais assez bien la carrière de Janet pour savoir que ce genre de mid lascif m'emmerde, et que je ne le réécouterai jamais. Contrairement à d'autres "pop lovers", je m'en tape un peu de Feedback. Un truc aussi bon que Got til it's gone, If ou même (si on était peu exigeant) So Excited m'aurait convenu.

 

S'absenter si longtemps et revenir avec un truc aussi insignifiant, je comprends vraiment pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Choqué et décu. Où est mon Feedback 2.0 ?

 

Un peu "choqué et décu" de ce genre de remarque...

Janet n'a jamais été la pour vous donner votre quota d'up tempo electro dans l'air du temp .

Vous vous tromper d'artiste . Ecouter ( ou réecouter) sa discographie , et vous comprendrez bien mieux qu'avec No sleep , elle revient a sa véritable identité , ce qu'elle sait faire de mieux . Feedback ( aussi bon soit'il ) c'etait surtout la volonté de Dej jam de relancer Janet au niveau mondial

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis pleinement conquis, le titre est d'excellente facture. Sa voix, la prod, les harmonie, la sensualité qui s'en dégage, tout est là pour me charmer (ça me fait légèrement penser à Red Wine de Rowland, la touche old school en plus).

 

Quand on sait que certaines au même âge proposent les titres les plus dégueulasses de leur carrière... :)

Voilà, Janhova quoi! a+ dans le mini bus

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'suis mitigé.

Je m'imaginais à un banger intersidéral. J'esperais être aussi addict à ce titre que "Feedback" qui était ma chanson préférée à sa sortie pendant des MOIS... Là je pense pas que je l'écouterais plus que ça :unsure:

En faite c'est trés banal pour Janet, trés elle et ça plaira à ses fans et aux loveurs du style en général.

 

Ca risque de marcher en urban par contre. Bring Back real R&B Janet :crybaby:

 

 

Lien vers le commentaire

Ca risque de marcher en urban par contre. Bring Back real R&B Janet :crybaby:

 

Ça dénote quand même beaucoup de ce qui marche en urban ces temps-ci... Si elle arrive à imposer ce son dans ce format, ce sera une réelle victoire. Par contre nul doute que le format UAC n'en fera qu'une bouchée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ton jugement me fait rire, j'ai encore le droit ? :)

Je connais assez bien la carrière de Janet pour savoir que ce genre de mid lascif m'emmerde, et que je ne le réécouterai jamais. Contrairement à d'autres "pop lovers", je m'en tape un peu de Feedback. Un truc aussi bon que Got til it's gone, If ou même (si on était peu exigeant) So Excited m'aurait convenu.

 

S'absenter si longtemps et revenir avec un truc aussi insignifiant, je comprends vraiment pas.

Regarde les leads des années 2000, à part All For You rien ne marque. La chanson n'est pas aussi innovante qu'un Go Till it's gone mais elle est pleine de nuances, sa voix est sublime, le bridge est magnifique.

Je trouve ce titre pas du tous générique, pour le coup je suis à des années lumière de So Excited.

Après les goûts et les couleurs mais c'est quand même dommage que tu trouve cette chanson "insignifiante".

 

Je partage le titre avec des amis, et un non fan de Janet (qui ne l'aime pas) trouve la chanson sublime, il est fan. Pourquoi ?

Car le titre ramène son public dans les années 90.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas posté de message dans le précédent topic de Janet, mais son retour me ravit (The Velvet Rope :throb: ). L'extrait de No Sleeep m'avait bien plu.

J'aime particulièrement Janet sur ses titres R&B et sensuels, à l'instar du trio d'enfer Thinkin' Bout My Ex / Warmth / Moist sur Damito Jo. Autant dire qu'avec ce single, je suis comblé !

Je l'attendais sur un tel registre, doux, langoureux, urbain. La chanson n'est pas particulièrement originale mais fonctionne très bien à mon goût, et la prod sonne délicieusement 90's. Je dis oui !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ça dénote quand même beaucoup de ce qui marche en urban ces temps-ci... Si elle arrive à imposer ce son dans ce format, ce sera une réelle victoire. Par contre nul doute que le format UAC n'en fera qu'une bouchée.

 

C'est pour ça que je dit "Bring Back Real R&B" :throb:

Je me dit un peu (probablement naïvement) que l'attente de 170 ans va faire que le son va être bien accueilli là-bas et que ça va ouvrir la place pour tous les true R&B jams de remarcher sur ce format. (J'imagine No Sleeep être son Pretty Wings :mdr: ) Wishful thinkin'.

 

Le #1 en UAC n'est même pas une question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...