Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Janet a reçu le Janet Jackson Impact Award aux Radio Disney Music Awards hier soir, des mains de Normani et Raven-Symoné. La cérémonie sera diffusée cette nuit aux US. Elle était splendide. ❤️

 

jzKSpKu.jpg

 

Toujours pas de Made for Now. Je ne sais pas ce qu'ils foutent. C'était le moment ou jamais, Drake monopolisera l'attention la semaine prochaine.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ca fait tellement plaisir de la revoir!

Je crains seulement que le single ne soit pas à la hauteur de l'attente. D'autant plus que Jimmy et Terry ne sont pas crédités. Janet ne serait pas Janet sans ces deux là!

Encore quelques jours à patienter je pense, on aura surement le leak avant le début de la tournée et des festivals! 

 

35574314_1259957864106792_72057969632817

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuL!En a dit :

 

Elle l'a défendu sur scène. 

 


Elle s'est contentée de chanter 3/4 chansons durant le premier leg de la tournée, et seulement 3 pour le suivant

dans des versions très courtes. Ce n'est pas ce que j'appelle défendre un album sur scéne.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ce sont ses sourcils qui me gênent alors qu’elle pourrait être magnifique avec des sourcils bien dessinés. 

 

Hâte dentendre le nouveau single. Je trouve aussi que malgré la qualité de l’album l’ère Unbreakable fut un vrai bordel et reste assez low-cost. J’espère qu’elle proposera un vrai univers visuellement avec le prochain album. 

Lien vers le commentaire

Sa tournée Américaine ne se vend pas du tout

Je ne comprends pas pourquoi ils ont ajouté autant de dates (sans faire une grande promotion ou avoir un single/album), alors que le 1er Leg déjà ne s'est pas bien vendu aussi

 

Austin

VvwpUN9.png

 

NY 10k

VZhk8nV.png

 

Hershey

E7xmpB7.png

 

Saragota, NY

JwLsbh1.png

 

Virginia Beach

dF4gZTP.png

 

Raleigh

FJvftzP.png

 

Charlotte

0fHvHO5.png

 

Miami

6tKJohM.png

Lien vers le commentaire

J'avais vu les scores de quelques dates du premier leg sur Billboard et effectivement les taux de remplissage étaient mauvais, mais clairement elle fait aussi beaucoup trop de dates?! That's where the money is mais quand même :lol:

J'imagine que les annulations à répétition au fil des ans ne doivent pas aider, à mon avis elle a intérêt à bétonner un plan promo en Europe par exemple avant de lancer une tournée ici. 

Lien vers le commentaire

C'est surtout les premières dates du leg de l'année dernière qui ont eu du mal à se vendre. Mais les taux de remplissage à partir des dates d'octobre jusqu'aux dernières en décembre étaient vraiment bons. Y a eu pas mal de shows sold out ou presque (Atlanta, Nashville, Indianapolis, Brooklyn, Toronto, etc.), et la tournée a engrangé plus de 33M$ pour un taux de remplissage global d'environ 80%. Elle était je crois dans le top 10 des tournées féminines de l'année, c'est pas le gros flop non plus.

 

J'ai l'impression que comme l'année dernière, y aura pas mal de places qui partiront à quelques jours seulement des dates en question. Les gens restent méfiants avec Janet, je pense. Mais c'est vrai que ça fait un peu peur, surtout quand on voit qu'ils ont déjà eu quelques occasions de mettre en lumière le nouveau leg, pour finalement ne pas en profiter (les BBMAs par exemple).

Lien vers le commentaire

J''aurais bien aimé qu'elle revienne avec un plan promo 'plus" traditionnel et logique (au regard de sa situation). 
Sortir son album,  travailler ses visuels au travers de bons clips, se caler quelques perf en télé histoire de créer l'événemement en jouant sur la nouveauté, et l'envie d'en découvrir d'avantage. Puis dans un second temps, 
proposer des concerts dans des endroits stratégiques avant (pourquoi pas) de proposer une tournée plus longue.  Je comprends que son public US n'est pas spécialement envie de se retaper le troisième leg d'une tournée qui est déjà passée partout, sans nouvelles chansons. 

 

J’espère qu'elle et sa team savent ce qu'ils font. Il ne faudrait pas non plus que cette tournée tourne au désastre, et impact les ventes de son prochain album.  

 

 

 


 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...