Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

La vidéo interlude qui est diffusée avant "What About" a leaké



Quelle performance d'ailleurs



Je me replonge dans mes moments préférés de la tournée et quand je vois la qualité de ce qu'elle propose, l'ambition et la rigueur artistiques qui sont toujours siennes et que je vois par exemple Mariah et Britney booker des gigs comme le New Year's Rocking Eve alors que la dernière performance télévisée de Janet date de 2010, je me dis qu'il est dommage que plus rien ne soit fait pour lui donner une visibilité plus importante qu'un public déjà acquis.
J'imagine à quel point un petit medley "BurnItUp!"/"Nasty"/"Feedback" pour promouvoir la tournée aurait pu arracher des lacefronts au kilomètre et je suis frustré.



Elle est dans une forme olympique, la tournée s'est déroulé sans quack, balayant le scepticisme ambiant lors de son annonce, j’espère qu'elle va continuer à construire sur ce succès, que des choses sont prévues pour bientôt et qu'elle aura l'audace de voir les choses en un peu plus grand cette fois-ci.
D'autant plus que son nom revient régulièrement sur les lèvres de beaucoup depuis quelques semaines avec l'anticipation du Superbowl HTS de l'autre.. Il ne faut pas être un génie pour voir qu'il y a une opportunité qui se dessine pour elle dans les semaines à venir.

Si une pop star mérite une "rédemption" auprès du grand public c'est bien elle. J’espère qu'elle n'a pas totalement abandonné l'idée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est une légende vivante, elle est incroyable, je ne me fais aucun soucis pour elle. Son dernier album était bon, toujours très fidèle belle même, très Janet, mais plus mature. Elle évolue très bien. Sa tournée est un succès et elle a choqué tout le monde avec son talent de performeuse à 50 piges !

 

J'ai entendu des rumeurs comme quoi elle préparait un documentaire Netflix, ça va lui donner de l'exposition. Et je suis sûr qu'elle enregistre de nouveau, soyons juste patients :) La roue va tourner pour elle, et les États-Unis vont lui ouvrir les bras à nouveau.. c'est sûr. It's only a matter of time.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son portrait est le plus grand de l'affiche :king2::throb:

 

Oui, ils misent clairement sur elle là. C'est la première qu'on voit dans le spot, et également la première citée dans tous les articles reprenant la news.

 

Sinon, Jan était à Londres depuis la fin de la tournée. Elle vient juste de revenir sur NYC, donc les fans s'enflamment et pensent qu'elle sera aux Grammys dimanche pour remettre le Lifetime Achievement Award à Tina Turner.

 

7OIueNF.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...