Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Le partenariat avec MTV est plus symbolique qu’autre chose, dans le sens où plus personne ne regarde MTV  et la chaîne n’a aucun impact sur le succès d’un titre. Mais je suis quand même très impatient, j’espère qu’on aura droit à une petite choré pour le clip. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Savior a dit :

Performance du single chez Jimmy Fallon vendredi !

 

L'ère qui arrive a donc déjà plus de promo qu'Unbreakable.

Sinon je suis tout le contraire d'emballé avec ce feat mais elle va me faire changer d'avis je suis sûr.

Lien vers le commentaire

Daddy Yankee, un partenariat avec Spotify, une performance télé déjà prévue (surement pas la seule)... Ils veulent clairement qu'elle retrouve un succès commercial. La pauvre est tellement sous-estimée que j'espère que ça marchera un minimum. En tout cas je suis très excité, je n'arrive pas à m'imaginer Janet Jackson me décevant niveau musique.

Lien vers le commentaire

 

D'après le décompte sur son site officiel le titre sera révélé demain à 9h00 du matin (heure fr)

Mais peut être aura t'on quelque chose avant, suite à son partenariat avec Spotify ?

Le clip compte pas moins de 12 locations différentes.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est tellement douce. Ses interviews m'avaient manqué. ❤️

J'aime l'entendre parler de ses influences. J'espère qu'elle osera un jour explorer davantage ces sonorités qu'elle semble tant aimer. The Body That Loves You reste une des plus jolies perles de sa discographie.

 

On aura d'autres interviews comme celle-ci à partir de demain. En effet, la radio en question consacre sa semaine à Janet :

 

Citation

Janet Jackson Week On SiriusXM's The Groove

JANET JACKSON’s Rhythm Nation Radio will take over SIRIUSXM's The Groove, channel 50, for an entire week starting FRIDAY, AUGUST 17th -- the same day JACKSON’s new single, “Made for Now,” in collaboration with DADDY YANKEE, will also be released.

After performing at the PANORAMA MUSIC FESTIVAL, JACKSON talked about her new music, her classic albums, her influences and the current music she’s into. On top of the interviews, JACKSON's classic hits, new songs and the artists she’s listening to now will be broadcast.

 

Cette ère n'a pas commencé qu'elle est déjà 1000x plus excitante que l'Unbreakable era. J'ai tellement hâte, pour la chanson, la perf chez Fallon, la possible perf aux VMAs, les interviews, et tout le reste. Elle a retrouvé le feu sacré, c'est tellement beau à voir. En espérant que la musique soit bonne, ça reste le plus important.

 

En parlant de promotion, je ne sais pas vraiment s'il y aura de réels effets ici, mais ça vaut le coup d'être posté :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...