Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

La tronche de Raven ?

Belle ovation venant d'un public très jeune (alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais entendu une chanson de Janet bref…) Ca reste cool ces récompenses mais ça ne compense pas l'incroyable désintérêt qui lui est injustement porté. Quasiment absente des radios, des vues sur YouTube abyssales, un streaming à la rue, du mal à remplir des petites salles quand des Madonna remplissent encore des stades..

Heureusement qu'il lui reste un noyau de fan assez important.

 

Elle est canon sinon.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/06/2018 à 10:23, HeavyAd a dit :

Janet a reçu le Janet Jackson Impact Award aux Radio Disney Music Awards hier soir, des mains de Normani et Raven-Symoné. La cérémonie sera diffusée cette nuit aux US. Elle était splendide. ❤️

jzKSpKu.jpg

 

 

Trop content pour Raven-Symoné qui a pu remettre un prix à son idole. La connaissant, elle devait être comme une folle.

 

Révélation

J'avais adoré sa réaction au come-back de Janet en 2015 (@0:46) ?

 

 

 

Et sinon, what a look ! J'adore que Janet se remette à prendre des risques vestimentairement parlant. Aaaah, je suis tellement ravi que son retour arrive bientôt !

Lien vers le commentaire

Cet accueil quoi ?, c'est un truc de ouf pour une nana sans gros succès depuis la naissance des gosses de la salle. 

 

J'imagine que le retour prend forme à travers des remises de prix avant une sortie single et album bientôt. C'est jamais dans le vide qu'on donne ce genre de récompense (méritant oui mais dans le but de préparer le retour). 

Du coup, il y a des ondes positives autour d'elle en ce moment, ça ne peut que renforcer le comeback. 

 

J'imagine même un petit succès d'estime si elle va chercher son public. 

Et dire qu'en 2015, on a qu'une petite apparition au BET (chez elle), là elle va chez disney ou billboard. Elle ne peut que revenir bientôt avec un album très "janet". 

 

Lien vers le commentaire

Vraisemblablement ils savaient depuis un moment que c'était bientôt la fin pour Joe. On sait maintenant pourquoi Janet a tenu a lui rendre hommage aux BBMAs et aux Disney Awards. Rip.

 

Je pense que ça a chambouler le planning, apparemment elle était censée performer aux BET Awards mais s'est désistée, ça ne m'étonnerait pas qu'un single était censé arriver il y a 2 semaines. Espérons qu'il arrive pour le Essence Festival dimanche.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...