Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle est juste superbe, sa capacité à snapback est toujours aussi dingue

ZSHuvdU.png

Hr0iyPa.png

myFdLR3.png

6aKD2wO.png

1Drk3uH.png

itcCbkr.png

ymp2F9b.png

ESfONja.png

nwx4mVu.png

slQnRyw.png

qUOAo0A.png

 

OJ2D0Xe.png

K2Iu1ky.png


TZqTsrj.png

Avec sa meilleure amie d'enfance, 13 ans après leurs retrouvailles chez Ryan Seacrest

 


Très surpris par cette tournée, je m'attendais grosso modo au Unbreakable Tour avec de nouveaux costumes et on se retrouve avec la setlist la plus étonnante de sa carrière, des chorégraphies retravaillées et des nouveaux arrangements.
J'en reviens toujours pas qu'elle performe tous ces titres qu'on pensait ne jamais entendre sur scène. Pour le coup ça fait plaisir de voir son investissement à la fois dans la conception et la performance en dépit de tout ce qu'elle a à gérer dans sa vie personnelle. Il y a pas mal de moments notables, l'intro en solo avec sa canne sur "The Knowledge", "What About" qui fout les chills, la section ballades/mids inédits ("Twenty Foreplay" et "The Body that Loves You" quoi !!!), le nouveau breakdown de "WHYDFML?" sur "Bodak Yellow", le mash-up de "TTWLG" avec "Rock the Boat" d'Aaliyah, le milly rock sur le breakdown de "Nasty...

Bref ils ne se sont pas foutus de notre gueule, le ton me rappelle étrangement le Velvet Rope Tour. Mon seul regret est que la production est toujours aussi minimaliste, il n'y a pas grand chose qui habille la scène hormis les gros jeux de lumière. Même si la nouvelle intro en jette et que les clips interlude qu'elle a filmé pour "Again" et "What About" sont un pas dans la direction d'une production plus moderne que ce qu'elle propose depuis un moment. J’espère que cette tournée ira sans couac et qu'elle pourra proposer un show avec une production plus poussée la prochaine fois pour changer un peu.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Allez, p'tites infos en vrac :

 

Los Angeles, come party with me & the family at The Official #SOTW LA After-Party! RSVP Only www.janetparty.com ?

 

22196299_10155604779520283_3924615872244

 

----

 

Nouvelle photo, par le New York Times :

 

22196108_1448146858588505_47926573194071

 

----

 

Demain, on fête les 20 ans du magnum opus de la reine, The Velvet Rope.

Article élogieux de The Guardian : The Velvet Rope: how Janet Jackson inspired a whole generation

 

Le Kelly Alexander Show, émission de radio canadienne, dont la patronne est une grande fan de Janet (et qui a déjà eu l'occasion d'interviewer Jimmy Jam, entre autres), annonce une grosse surprise pour l'occasion. Bon, rien de majeur à mon avis, mais sait-on jamais...

 

22196203_10155738972169935_3751602879331

 

-----

 

Et un p'tit reportage qui risque d'être bien sympa. :throb:

 

 

-----

 

Et enfin, finissons par le plus intrigant, new photoshoot or music video? Les deux hommes devant sont Preston, son maquilleur, et Gil, son meilleur ami, chorégraphe et directeur artistique de la tournée.

 

22310695_1449388565131001_46508558724391

 

Ces dernières semaines sont un vrai délice ! Tournée géniale, Janet investie de nouveau, des rumeurs de projets, des hommages et anniversaires... :mf_w00t2:

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'ai beau chercher parmi les artistes qui ont une immense carrière, je ne vois personne d'autre, me concernant, qui génère autant de regain d’intérêt au bout de x années. Elle en veut ça se voit.

 

Après l'ère "fantôme" que fut Unbreakable et les ères "difficiles", c'est un plaisir d'avoir l'impression qu'elle est de retour et que tous les braqueurs soient sur elle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

DLtvGPLWkAU9cZR.png



LhYooKU.png



2vl1j4o.jpg



Flopée de célébrités au show d'hier parmi lesquelles Chaning Tatum, Jennifer Hudson, Christina Aguilera, Helen Hunt, Cameron Diaz, Raven, Tinashe, Maxwell, Christina Milian, John Mayer, Nicole Richie et une réunion surprise avec une trentaine de ses anciens danseurs/chorégraphes (Tina Landon inclue) sur scène pour "Rhythm Nation"



https://www.youtube.com/watch?v=f3kzmN9jJ3A



Cette élite.


stressed.gif




Petite vidéo avec Spotify pour célébrer les 20 ans de The Velvet Rope




  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...