Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

tumblr_ovyis9femX1rlyx5to1_500.jpg

 

Elle est incroyable :o ! Elle a 51 ans, plus de trente ans de carrière, et elle défonce toujours la nouvelle génération. Scéniquement et musicalement. J'espère vraiment qu'elle va passer en Europe.

 

La setlist est parfaite, elle est sublime, les chorégraphies, tout, TOUT est parfait ! :applause:

 

Une vraie Légende

tumblr_ovyn5dwdXp1vuto8io7_1280.png

:crazylove:

 

Hâte de voir des vidéos de meilleure qualité.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Si le niveau en danse est évidemment pas le même qu'à ses 20 ans, s'il y a une chose qu'elle n'a jamais perdu c'est l'attitude. Tellement charismatique à 51 ans c'est dingue, give me all the sass that I need Kween.

 

Pour la deuxième date après avoir performé "What About", elle s'est effondrée en larme et a dit "this is me". Possible donc que sa relation avec Wissam n'ait pas été des plus "saines". Je n'aime pas m'avancer sur ce genre de chose mais tout porte à croire avec ce qu'elle montre depuis son divorce que c'était le cas. Enfin, tant mieux pour elle...

 

D'autres vidéos...

Backstage avec une des danseuses de l'époque janet., absolument rayonnante et skinTy.

21435608_1911242712533700_13528415635368

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Après son retour (inespéré?) en 2015, la voilà qui en refait un tout autre et dans le bon sens : une tournée qui claque avec un corps de ouf.

Non mais cette setlist quoi! On échappe en plus aux guignoleries qui lui servaient de tenues lors de la précédente tournée, je trouve que là elle fait vraiment heureuse. J'adore, on parle d'une femme qui a plus de 30 ans de carrière et qui est toujours au top et étonne, qui ne semble pas blasée et prend conscience et acte des reproches faits lors de la tournée précédente apparemment .

J'aurai jamais pensé la revoir en débardeur. :mdr:

 

Je vois loin mais il faut maintenant espérer qu'elle ne "défasse" pas tout ce qu'elle a fait et qu'elle refasse un disque 100% sexe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...