Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Je pensais pas que tu apportais le moindre crédit à mes propos, je suis assez surpris.

 

Je suis fan de Janet, depuis toujours, en fait. J'avais la K7 (j'suis vieux, remember^^) de "Control" au moment de sa sortie. J'estime avoir autant de légitimité que n'importe qui à exprimer mon ressenti sur ce court extrait, que je sois un As du R&B ou pas.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pensais pas que tu apportais le moindre crédit à mes propos, je suis assez surpris.

 

2095c354.gif

 

Je dis ça pour toi aussi bien pour les personnes qui pensent pareil, Sm00th a exprimé la même remarque dans l'ancien topic. Mais vous n'avez pas l'air de comprendre que notre agacement vient du fait que vous remettiez en cause notre excitation pour un extrait, sous prétexte qu'elle a été absente pendant 7 ans. Je sais encore ce qui est susceptible de me stimuler musicalement chez Janet sans avoir à me forcer ou sur-jouer hein, merci bien.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je veux un album que de Slow Jams langoureux ponctués d'interludes

 

Je ne veux pas de titre "à la mode" dansant ou funkyPharell

 

Je veux que ce CD suinte le RNB sexy

 

Je n'ai que très peu d'objectivité quand il s'agit d'elle j'avoue...

 

Sa musique est pour moi ce qu'est un Big Mac pour Mariah Carey ou un pénis pour Miley... irresistible

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

On se rapproche de plus en plus de la fin du compte à rebours.

• Nouvelles dates de tournée ?

• No Sleeep ?

• Album ?

• Pochette d'album ?

• Nouvelles chansons de l'album ?

 

Je ne sais pas si ça va être "No Sleeep", c'est rare que les artistes leakent eux-mêmes leur titres avant la sortie officielle prévu pour demain. Je pense à la pochette d'album même si des chansons inédites serait aussi cool. Pour le moment j'aimerais "No Sleeep" évidemment, mais bon on verra il nous reste 10 minutes. OMG CE RETOUR PARFAIT !

 

tumblr_n3jjim9CtD1qac1soo1_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...