Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

super présentation !!!

 

Pour ma part je suis pas prête pour ce qui arrive. Je suis déjà contente qu'elle revienne j'ai juste besoin de la date à Paris et tout ira bien.

 

Je veux juste qu'elle DANSE j'espère qu'elle est en forme et qu'elle est prête à tout donner pour cette tournée. Je trouve que le tempo du debut de cette ère est juste excellent.

Maintenant autant j'aime vraiment beaucoup l'extrait de "Nosleep" autant j'espère avoir un clip bien solide avec une choré bien insiprée à suivre...

Lien vers le commentaire

Précision le titre sera diffusé en radio et mis en vente sur iTunes par la même occasion demain ?

 

Personne ne sait, en fait. On n'est même pas sûr d'avoir le single demain.

Ce ne sont que des suppositions, même si c'est ce qui semble être le plus probable. On verra à la fin du compte à rebours.

 

Bon sinon, présentation de malade ! :throb:

Tout cet engouement, ça fait trop plaisir ! J'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie, alors que je ne suis fan que depuis un an et demi !

 

CAN'T WAIT, JVAIS DEVENIR FOUUUU

scream-janet-jackson-15229000-300-206.gi

 

(surtout que les rumeurs d'un comeback aux BET Awards reprennent de plus belle... jpeux juste plus............................................... :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2: )

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Tout cet engouement, ça fait trop plaisir ! J'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie, alors que je ne suis fan que depuis un an et demi !

 

Nan mais la même. J'attends ça depuis 2009, quand j'étais à peine au lycée. C'est tellement dingue celui arrive maintenant :crybaby:

J'ai tellement hâte d'écouter le premier single, je lui fais confiance pour me slayer comme jamais, je vois déjà arriver au loin son meilleur album du XXIe. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'extrait me laisse de glace...c'est le côté de Janet qui m'ennuie au plus haut point. Honnêtement, ça ressemble à toutes les ballades de remplissage de ses derniers opus: je crois que l'attente est si grande chez certains qu'ils s'extasient d'un rien^^

A voir en écoute intégrale !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ils s'extasient d'un rien... ou c'est pile poil là où ils attendent Janet, au choix. C'est chiant de devoir lire ce genre de phrase parce que 2-3 personnes se font chier sur ce type de chanson et attendent Janet plutôt sur un bon up tempo fracassant. On peut aussi adorer de manière sincère cet extrait. D'ailleurs, je vois pas en quoi des titres dans cette veine ("Someday Is Tonight", "The Body That Loves You", "Rope Burn", "Love Scene", "Take Care", ...) sont des pistes de remplissage qui ne servent à rien, elles possèdent leur propre ambiance et une sensualité rare qu'on ne retrouve pas chez les autres pop stars qui tryhardent, si je puis dire. Donc non, on ne se serait pas extasié si elle avait dégainé un morceau insipide tels que "Call On Me" ou "Never Letchu Go", bien au contraire. Si notre appréciation pour ses slow jams vous échappe, tant pis pour vous, mais arrêtez de remettre ce fait sur sa longue absence.

  • Like 19
Lien vers le commentaire

L'extrait me laisse de glace...c'est le côté de Janet qui m'ennuie au plus haut point. Honnêtement, ça ressemble à toutes les ballades de remplissage de ses derniers opus: je crois que l'attente est si grande chez certains qu'ils s'extasient d'un rien^^

A voir en écoute intégrale !

 

 

Les ballades font justement partie du tout meilleur des derniers disques. :s

 

Je remarque que ceux qui ne comprennent pas l'enthousiasme général sont systématiquement des membres qui n'ont aucune affinité avec le R&B et qui méprisent en conséquence un des pans les plus importants de sa discographie, les slow jams, soit l'une des marques les plus proéminentes de son identité artistique.

 

Vous aimez Janet, mais de loin quoi. Du coup ça doit pas être facile l'écoute intégrale d'un de ses albums dites donc. ^^

  • Like 19
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...