Jump to content
Twisted Brother

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview

Recommended Posts

Tes présentations. :maitre:

Pas convaincu par le dévergondage possible de Boutin, par contre. T'en demandes trop. :mrgreen:

L'extrait du nouveau single se situe complètement là où j'attendais Janet : tendance old school, sans artifices, loin de certains trucs putassiers et ratés à la "Feedback". Vivement demain !

• Like 7

La présentation est parfaite, très classe à l'image de ce retour.

J'attends avec impatience la journée de demain. L'extrait de No Sleeep me plait énormément.

• Like 2

Le monde n'est pas prêt.

ed2305b7.png

Janhovah reviens, Janhovah reviens, Janhovah reviens parmi les tiens. tumblr_lm3af0dmQT1qcubx5.jpg

Janhova2.jpg

Le nouveau chapitre arrive OMJ !!!!!!!!!!

Praying all day, everyday. 075ee6d1.gif075ee6d1.gif075ee6d1.gif

Sinon je me demande si ça se nommera toujours Conversations In A Cafe, c'était top.

tea_zps9c3bbac3.gif

La pauvre, tout à changé en 7 ans, c'est chaud...J'ai déjà rien compris avec Apple Music et les artistes indépendant, donc le fait qu'elle revienne en indé m'inquiète grave lol. Sinon, topic de la vie, mais tu as écris "No Sleep" et pas "No Sleeep" dans le titre. wink.gif

• Like 14

Félicitation pour le topic, il est plus qu'excellent. Vivement Lundi, la première date de la tournée tombe sur mon jour d'anniversaire (son retour étant mon plus cadeau cette année, merci Janet).

• Like 3

:blink:

Ca semble bizarrement impopulaire ici mais ce titre est une bouse jetable, hyperproduite, sans âme et sans saveur. Je n'aime ni n'attends Janet là-dedans. Très heureux qu'elle s'en échappe donc, visiblement, pour la suite.

• Like 2

Belle présentation ^^

J'ai hâte d'entendre le titre ^_^ (et non l'album n'a pas leaké, stop de me troller)

Excellente présentation !

J'ai vraiment hâte, un des retours les plus excitant depuis longtemps !

Receipts for days I see. 8f70c6ea.gif

J'ai déjà tout dit dans l'ancien topic, je me réserve pour le leak complet. Excellent topic !

les flops de la plupart de ses consœurs *cries in rebel heart*

tumblr_inline_nofooglRx11qfb043_500.gif

• Like 7