Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

c est triste ,ses ventes s erodent au fil des albums depuis le tube "je suis un homme"

 

 

Faut avouer que, peut etre je dis ca parce que je suis pas une grande fan de Zazie, mais en effet des titres aussi bien que Je suis un homme (a mon sens) se font de plus en rare chez Zazie depuis un bon moment.

 

Ca fait un petit temps deja qu'elle n'a pas eu de "tube".....et à combien se sont vendus ses derniers albums studio ?

Lien vers le commentaire

 

Faut avouer que, peut etre je dis ca parce que je suis pas une grande fan de Zazie, mais en effet des titres aussi bien que Je suis un homme (a mon sens) se font de plus en rare chez Zazie depuis un bon moment.

 

Ca fait un petit temps deja qu'elle n'a pas eu de "tube".....et à combien se sont vendus ses derniers albums studio ?

 

Tu as les ventes de Zazie en 1ère page.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà sortie du top 10 en semaine 2.

CTsI74xXIAAY5db.png

 

 

C'est juste terrible. :(

 

 

Je ne suis pas étonné car il n'y a plus d’émission musicale à la télé pour faire la promo du disque ! A part "On n'est pas couché", "Vivement Dimanche sur France 2, "A la bonne heure" sur RTL et "Les pieds dans le plat", "Sortez du cadre" sur Europe 1 ! On ne la voit pas beaucoup pour promouvoir son album !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...