Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Diskonoïr a dit :

C'est quand même la preuve qu'on peut signer de jolis succès ou même des tubes sans l'aide d'NRJ. Ça donnerait plus de visibilité certes mais il y a un vraie vie sans cette radio.

exact  de "sensualité",en passant par "le lac""coco caline" ,"pas la" "a bouche que  veux tu" ,tous sont des tubes sans etre passé sur nrj a l epoque

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non.

Zazie n'est pas une artiste dont les charts-run d'albums ont pour habitude d'être stables. 

Le 2ème clip impliquera que "Speed" soit moins diffusé.

Et vu qu'il y a de grandes chances que le 2ème single ne prenne pas (car Zazie n'avait pas eu de tube depuis + de 10 ans), l'album a + de chances de chuter que de se maintenir.

Donc il faut continuer l'exploitation de "Speed" jusqu'au bout, et on voit bien que le bout n'est pas encore atteint.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tony25 a dit :

Le problème je trouve c'est que speed est un succès qui passe en boucle à la radio et pourtant il ne maintient pas l'album ...


La radio a un rôle moins importante qu'avant.  Au niveau de Speed il lui manque du streaming, pour vraiment réussir à mieux maintenir l'album dans le cumulé. Dans le temps, la radio + téléchargement aurait suffit pour maintenir un album. 

Speed marche bien en téléchargement mais ça n'a pas d'influence sur la partie streaming d'un album. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, tony25 a dit :

Le problème je trouve c'est que speed est un succès qui passe en boucle à la radio et pourtant il ne maintient pas l'album ... donc continuer encore 1 mois comme ça ça risque de faire chuter l'album et l'empecher de profiter de noel

Je trouve au contraire qu’il le maintient clairement puisque l’album est déjà mieux vendu que les 2 précédents. Et il faut exploiter Speed jusqu’au bout, les autres singles n’auront aucune médiatisation.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...