Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

il y a 51 minutes, crazy man a dit :

Parce que c’est différent aux US, la RIAA compte les chiffres des singles depuis leur sortie pour compter les streams d’un album. (D’ailleurs la RIAA le fait mais pas Billboard qui compte les unités sans prendre en compte les chiffres des singles avant la sortie de l’album, et c’est bien normal). 

 

D'où, en période streaming, un gros décalage entre les succès singles (sortis parfois depuis plus d'un an) et la position d'un album dans les classements officiels.

 

il y a une heure, Tonyo a dit :

Et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé avec Zara Larson il me semble. Album certifié grâce à X titres sortis depuis des mois.

 

Pour Zara, on peut même dire depuis 2 ans. ^^

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredo a dit :

comment avez vous le classement de cette semaine avec les chiffres ??

et puis #14 avec 6000 ventes(sans les streams) c est pas coherent actuellement

 

Christine est #8 avec 9.000 ventes en deuxième semaine. Donc oui, Zazie est bien #14 avec plus de 6.000 ventes.

 

Avec le streaming, elle ne doit pas être loin des 47.000 ventes. Le disque d’or, c’est pour dans une semaine!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Thaïs a dit :

 

Christine est #8 avec 9.000 ventes en deuxième semaine. Donc oui, Zazie est bien #14 avec plus de 6.000 ventes.

 

Avec le streaming, elle ne doit pas être loin des 47.000 ventes. Le disque d’or, c’est pour dans une semaine!

mais c est ler classement & chiffres avec streaming que tu donnes

Lien vers le commentaire

"Speed" est repassé à 50.000 vues quotidiennes sur Youtube (contre 100K il y a quelques semaines). 

L'album aura donc bien du mal à se maintenir et à remonter pendant les fêtes. C'est frustrant, j'aurai tant aimé qu'elle dépasse les 200K rapidement avec les ventes des fêtes. 

Il faudrait soit que le buzz s'accentue autour de "Speed" soit qu'elle lance un nouveau single, et que la sauce prenne. 

Même si elle a dit que "Waterloo" ne serait pas le 2ème single, je continue d'espérer car je ne vois pas d'autre tube que "Waterloo" dans l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fl0w a dit :

"Speed" est repassé à 50.000 vues quotidiennes sur Youtube (contre 100K il y a quelques semaines). 

L'album aura donc bien du mal à se maintenir et à remonter pendant les fêtes. C'est frustrant, j'aurai tant aimé qu'elle dépasse les 200K rapidement avec les ventes des fêtes. 

Il faudrait soit que le buzz s'accentue autour de "Speed" soit qu'elle lance un nouveau single, et que la sauce prenne. 

Même si elle a dit que "Waterloo" ne serait pas le 2ème single, je continue d'espérer car je ne vois pas d'autre tube que "Waterloo" dans l'album.

 

Speed n’a pas quitté le top 30 iTunes depuis mai dernier. Sur YouTube, les 5 milions de vues, c’est pour bientôt.  La promo va continuer dans les semaines qui arrivent, il y aura aussi l’annonce de la tournée. Je ne vois pas de nouveau single avant le début de l’année prochaine. Elle va quand même être disque d’or en 5 semaines, quand Encore heureux l’est devenu en 1 an !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...