Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Complément et compilation des dernières infos postés pour Speed.

 

AirPlay Yacast

#32 (+2) 

Top Singles Téléchargés

> #18 (+6) 

iTunes

#23 version Single

> #166 version album

Amazon

> #34

 

YouTube (audio officiel)

> 1.390.000 vues

Spotify

476.000 écoutes 

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, HeartBeat a dit :

Zazie n'est pas une vendeuse de single de toute façon. Il faut qu'il se maintienne bien, notamment en radio, pour vendre l'album, mais elle n'ira jamais taquiné le top10 aujourd'hui, c'est sûr, le streaming la pénalise beaucoup trop pour ça !

 

Elle a tout le même été 6ème non? Ou est-ce que je confonds deux classements?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MaxuPichu a dit :

 

Elle a tout le même été 6ème non? Ou est-ce que je confonds deux classements?

 

Elle a été 6ème du top téléchargement, pas du top général. Sans streaming c'est impossible d'avoir un vrai tube aujourd'hui, en termes de chiffre. Ce qui amène à relativiser cette notion : un tube est-ce uniquement un succès en ventes ?

 

Pour moi, et comme le dit Félix ci-dessus, ça reste très satisfaisant. C'est tout ce qu'il faut en attendre à mon sens, que le titre plaise, fasse parler d'elle et soit joué. Je pense qu'elle peut tenir un nouveau classique de sa discographie, si ça continue comme ça (chose qu'elle n'avait pas eu depuis Je Suis Un Homme et dans une moindre mesure FM Air) !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Speed est #27 (+5) de l'AirPlay Yacast pour la semaine du 13/07. C'est très bien tout ça, l'arrivée du clip lui donnera encore plus de visibilité.

 

iTunes

#26 version Single

> #181 version album

Amazon

> #19

 

YouTube (audio officiel)

> 1.439.000 vues (+48k en 24h)

Spotify

496.500 écoutes (+20.500 en 24h)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Speed a "enfin" chuté au classement Itunes ! Il se positionne à présent 87e.

 

Édit : Bah en fait il a été supprimé donc voilà j'ai fail x) 

 

Le clip devrait être arrivé à la fin de la semaine prochaine ! Je pense que ça donnera plus d'attirance et de visibilité à l'album ! Même si ça ne fera pas augmenter les ventes de Speed, je pense ! 

 

Dcp je pense qu'on peut conclure de tout ça, EXCELLENT parcours du single Speed, et vivement l'album, avec le petit clip en attendant ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...