Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

100k serait un très beau chiffre au vues de ses dernières ventes, au-delà ce serait que du bonus. Mais on en est pas encore là, même si l'accueil du lead est encourageant.

Et elle a tout à gagner en sortant son album début septembre, elle pourra avoir une belle exposition, plus tard ça va être un véritable embouteillage de grosses sorties.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

100k serait un très beau chiffre au vues de ses dernières ventes, au-delà ce serait que du bonus. Mais on en est pas encore là, même si l'accueil du lead est encourageant.

Et elle a tout à gagner en sortant son album début septembre, elle pourra avoir une belle exposition, plus tard ça va être un véritable embouteillage de grosses sorties.

Ça risque d'être compliqué d'atteindre les 100k mais je lui souhaite d'y arriver sur la durée. Si le disque est aux couleurs de "Speed" c'est tout à fait possible avec une belle promo. 

Lien vers le commentaire

Moi je suis persuadé qu'elle parviendra aux 100 000 ventes (et c'est la qu'elle nous sort Discold en deuxième single...)! 

 

Quand même, je suis persuadé qu'elle peut largement atteindre les ventes de Cyclo ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Concernant la comparaison des charts de Discold et de Speed, il faut tout de même être prudent. Le marché du single a beaucoup évolué avec le téléchargement qui s'est tout simplement effondré. Du coup, à ventes équivalentes, c'est bien plus facile de faire des meilleurs classements aujourd'hui, si l'on ne compte pas le streaming. A ce titre, moi je ne me fierai pas tant aux positions plus élevées, qu'à la stabilité.

 

Ce qui montre réellement que le titre plait et qu'il a une chance de porter l'album, c'est qu'il se maintient plutôt bien à son niveau, aussi bien sur iTunes, qu'en Streaming audio (Spotify) et vidéo (YouTube).

 

Pour les ventes de l'album, le marché a aussi évoluer, mais le poids des ventes reste suffisamment important pour espérer un chiffre et un classement correct.

 

En tout cas, tout comme vous, je suis très enthousiaste vis-à-vis de ce début d'ère, non seulement grâce à la qualité du titre mais aussi grâce aux nombreux lives et à la présence de Zazie. J'espère qu'une belle couche de promo sera à nouveau prévue pour la rentrée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...