Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Il y a 6 heures, JuliaRoberts a dit :

Alors d'une part : non, le but de TF1 n'est absolument pas d'aider ou relancer qui que ce soit, ils veulent  juste des jurés qui plairont au public et rendront l'émission réussie.

 

Et être juré dand The Voice n'a jamais empêché d'aller faire de la promo ailleurs.

C'est même arrivé souvent que l'on voit l'un des jurés à la fois sur TF1 et France 2 les samedis soirs.

 

Ce n'est pas un hasard que jenifer a fait cette émission pile après le succès moyen de appelle moi jen et juste avant la sortie d'un album. C'est un vaste plan marketing, the voice avait pour but de relancer l'intérêt autour de l'artiste pour lancer une nouvelle ère dans les meilleures conditions possible (en plus avec un visuel et un son pop colorée). Les planètes étaient dans le bon ordre pour chercher un succès commercial. 

 

Pour zazie, on a fait le même truc sauf qu'elle a pas fait un disque colorée et fun, il y a pas eu plus de ventes que ça. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Oui mais Non a dit :

Pourtant, c'est clairement ce qu'elle dit (si elle l'a vraiment dit) et surtout c'est la réalité, ça n'a pas aidé ses ventes  haha ! même si ça t'énerve ?

 

Encore une fois, tu ne comprends rien.

Ce que je critique c'est le titre de l'article qui affirme qu'il s'agit de son explication de son départ de The Voice.

Or jamais elle ne dit : "je quitte The Voice parce-que ça m'empêche de vendre des disques".

 

Ses propos :

 "J'ai adoré faire The Voice même si je n'ai jamais aussi peu vendu de disques que quand j'y étais". C'est un constat qu'elle fait.

Mais la raison qu'elle donne est : Je suis sortie rincée de la précédente (tournée), où je revenais la nuit, après les concerts, pour coacher. J'avais prévenu la prod l'an dernier".

 

Le raccourci du titre de l'article est donc une déformation des vrais propos tenus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Ce n'est pas un hasard que jenifer a fait cette émission pile après le succès moyen de appelle moi jen et juste avant la sortie d'un album. C'est un vaste plan marketing, the voice avait pour but de relancer l'intérêt autour de l'artiste pour lancer une nouvelle ère dans les meilleures conditions possible (en plus avec un visuel et un son pop colorée). Les planètes étaient dans le bon ordre pour chercher un succès commercial. 

 

Pour zazie, on a fait le même truc sauf qu'elle a pas fait un disque colorée et fun, il y a pas eu plus de ventes que ça. 

 

Que ce soit le plan des artistes eux-mêmes, oui.

Mais ce n'est pas celui de la chaîne, comme l'affirmait Tenseur.

Le but premier de TF1 n'est pas de servir les plans promo de leurs jurés, c'est de faire une émission qui marche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"mème si je n'ai jamais vendu aussi peu de disques que quand j'y étais". Elle le dit, c'est tout. Elle constate que ça ne l'a pas aidée alors qu'elle a clamé longtemps qu'elle ne serait jamais dans le jury et que ce qui l'a poussé à le faire c'est une relance de popularité.

Mais son album n'a pas fédéré, c'est la raison principale et pas l'émission en elle-même. Peut-être que sa particpation a été incomprise par son public aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Oui mais Non a dit :

"mème si je n'ai jamais vendu aussi peu de disques que quand j'y étais". Elle le dit, c'est tout. Elle constate que ça ne l'a pas aidée alors qu'elle a clamé longtemps qu'elle ne serait jamais dans le jury et que ce qui l'a poussé à le faire c'est une relance de popularité.

Mais son album n'a pas fédéré, c'est la raison principale et pas l'émission en elle-même. Peut-être que sa particpation a été incomprise par son public aussi. 

 

Non mais, ce titre suggère que la raison fondamentale du départ de Zazie de The Voice, d'après l'artiste elle-même, est que sa participation à l'émission a fait plonger ses ventes.

 

Pour rappel, le titre, c'est : "Zazie explique son départ de The Voice : "Je n'ai jamais aussi peu vendu de disques."" Sans vouloir faire mon grammairien à deux francs six sous (tout en étant prof de français), je rappelle que les deux points ont un sens dans notre langue, et qu'ils sont en particulier utilisés pour signifier un lien cause-conséquence sur lequel joue visiblement le """"journaliste"""" en décontextualisant sans vergogne les propos de Zazie.

 

Bref, non, elle ne dit aucunement que c'est la raison de son départ ; et ce genre de titre pourrait la faire passer pour une ingrate qui, sitôt reposé le bol, s'empresserait de cracher dans la soupe. Ce n'est pas le cas.

 

(Désolé du hors-sujet)

 

Sinon, hip hip hip hourra pour les 30 000 en deux semaines! 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est Télé Star donc sans intérêt en fait, comme la quasi totalité des articles pêchés sur le net. C'est putaclic et ça marche, la preuve. 

Sinon, Elle n'a pas fait cette émission pour le cachet ni par amour pour le concept, on s'en doute. Y aura t-il un regain d'intérêt ou de sympathie pour Julien Clerc qui n'a pas une empathie naturelle pour les autres artistes ? Mystère

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...