Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kinderfeld a dit :

J'ai envie de chialer, elle l'a fait, c'est une QUEEN. 

Sa durée de carrière force le respect, elle a une vraie fan base et elle a une bonne image (malgré the voice ouf). 

 

Du coup, elle a le record, c'est l'ex coach qui vend encore ?, vu que généralement, on flop toujours après un poste de juge. 

Florent Pagny et ses 1 million de ventes en 5 ans te passent le bonjour 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Chocolatine a dit :

Florent Pagny et ses 1 million de ventes en 5 ans te passent le bonjour 

 

Le phénomène de flop chez the voice touche surtout les femmes en France, en UK ou aux usa. Les hommes n'ont pas toujours ce problème (florent, garou je crois, matt pokora, aux usa marroon five ect). 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Le phénomène de flop chez the voice touche surtout les femmes en France, en UK ou aux usa. Les hommes n'ont pas toujours ce problème (florent, garou je crois, matt pokora, aux usa marroon five ect). 

 

Je pense que ce phénomène n'a aucun rapport avec " The Voice " ... TF1 choisit souvent ses propres artistes pour " The Voice " pour essayer de les relancer ou de les aider ( surtout chez les femmes ).

Dans les autres pays, ils font surement aussi ça. 

 

Pour Zazie, je pense que " The Voice " joue un rôle mineur dans ses ventes actuels.  Zazie a eu raison de ne pas faire " The Voice " cette année. Une présence dans plusieurs émissions et chaînes TV est bien plus efficace. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors d'une part : non, le but de TF1 n'est absolument pas d'aider ou relancer qui que ce soit, ils veulent  juste des jurés qui plairont au public et rendront l'émission réussie.

 

Et être juré dand The Voice n'a jamais empêché d'aller faire de la promo ailleurs.

C'est même arrivé souvent que l'on voit l'un des jurés à la fois sur TF1 et France 2 les samedis soirs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...