Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

il y a 28 minutes, ScissorBoy a dit :

Par contre c'est pas la folie sur Youtube : 46 000 vues en 24h.

 

Pour sûr, c'est ce que je trouve dommage, le clip n'a que peu de visibilité, et comme pour Discold et Pise, bah c'est la vidéo pré-clip qui pompe toutes les vues pendant deux mois, et ensuite on se retrouve avec une artiste comme Zazie qui a 200 000 vues sur son gros clip, et c'est fouchtrument affligeant...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredo a dit :

le titre debute sa cariere il va gagner en popularité   !

 

Tu est vraiment très optimiste ... en streaming le titre a 544 066 streams  ( + environ 47 500 en 4 jours donc environ 12k par jour .. le top 200 spotify France commence à environ 27k ), et le clip a seulement environ 63 000 vues en presque 2 jours. 

Le titre marche mieux sur Itunes/Amazon mais ça représente peu par rapport au streaming

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas ça mauvais en streaming quand on compare à ses derniers singles. Discold n'a pas dépassé les 200 000 écoutes donc c'est plutôt correct pour Speed qui n'a pas encore deux mois. Je pense qu'il est plus intéressant de comparer au sein de sa carrière qu'avec les artistes qui figurent dans le top streaming. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tenseur a dit :

 

Tu est vraiment très optimiste ... en streaming le titre a 544 066 streams  ( + environ 47 500 en 4 jours donc environ 12k par jour .. le top 200 spotify France commence à environ 27k ), et le clip a seulement environ 63 000 vues en presque 2 jours. 

Le titre marche mieux sur Itunes/Amazon mais ça représente peu par rapport au streaming

 

ca prend du temps pour qu un titre francais non rap décolle en streaming

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon, bon je trouve le nombre de vues pas DINGUE surtout qu'il va faire que ralentir, vu que la promo est finie depuis longtemps, mais en

 

vrai y a marqué sur YouTube que le clip est n°49 sur le "trending" bon je sais pas trop si c'est bien, à priori y a eu beaucoup de vues des

 

fans de Zazie, après reste à voir si la vidéo reste dans le classement (mais je crois que c'est plus pour les nouveautés !) ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...