Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Le titre plaît c'est sûr. Il a assez diffusé sur Virgin Radio et dès qu'il y a de la promo elle s'envole sur itunes c'est très positif. Dommage que le streaming ne suive pas. Les vieux ont du mal à s'y mettre mdr. Moi j'ai 38 ans et j'y suis passé depuis un moment mais j'imagine que pour les non passionnés de musique ça n'est pas systématique ou évident d'écouter la musique par ce biais. 

En tout cas ça augure un mieux pour l'album par rapport au dernier. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fredo a dit :

franchement moi je vois pas l interet du streaming(a part pour ecouter un inédit pas encore dispo en cd) autant regarder sur you tube (je dois etre depassé)

 

C'est la nouvelle façon de consommer de la musique ...

Quand le téléchargement est arrivé, on disait "je ne comprends pas pourquoi avoir un support dématérialisé alors qu'on peut avoir un beau CD" ... 

 

Le marché évolue ... ! ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fredo a dit :

franchement moi je vois pas l interet du streaming(a part pour ecouter un inédit pas encore dispo en cd) autant regarder sur you tube (je dois etre depassé)

 

Ca te permet d'écouter de la musique absolument n'importe où, et sans avoir les yeux rivés sur ton écran ;)

Lien vers le commentaire

Bon !

Je crois que l'on peut à présent déclarer la campagne de promotion du single "Speed" à peu près terminée !

 

Les deux dernières semaines ont été énormes.

 

A l'occasion de ces deux dernières semaines de succès, je voudrais faire, comme d'autres, une petite comparaison avec le lead single de 2015, Discold. 

En dehors du jugement de valeurs, il vaut mieux parler par les chiffres (perso je trouve Discold affreux donc bon).

 

Donc, Discold 2015 :

 

Entre dans les charts France à la 42ème place, puis dure 2 semaines et finit à la 176ème place. 

 

Speed 2018 :

 

Entre dans les charts France à la 29ème place, puis atteint la semaine d'après la 6ème place, redescend puis remonte 14ème, et là s'apprête à fêter ses 4 semaines au top en remontant encore...

 

Bon bref, même les chiffres le montrent, il n'y a vraiment pas photo.

 

Je fais remarquer que ça fait depuis 2004 et Rodéo, que Zazie n'a pas eu une réelle "amélioration" dans le succès.

 

Elle se redresse en 2018, soit 14 ans après.

 

Vivement le deuxième single ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment ravi de la tournure que prend son retour. 

Un mois après la sortie de "Speed", le titre est Top 10 sur Itunes.

La vidéo Youtube de "Speed" a été vue 700.000 fois en 1 mois, c'est déjà + que les clips de "Discold" et de "Pise" sur plus de 2 ans. 

Ca serait génial de la voir dépasser les 300K avec ce nouvel album et qu'elle soit sur le devant de la scène tout le 2ème semestre 2018.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fl0w a dit :

Je suis vraiment ravi de la tournure que prend son retour. 

Un mois après la sortie de "Speed", le titre est Top 10 sur Itunes.

La vidéo Youtube de "Speed" a été vue 700.000 fois en 1 mois, c'est déjà + que les clips de "Discold" et de "Pise" sur plus de 2 ans. 

Ca serait génial de la voir dépasser les 300K avec ce nouvel album et qu'elle soit sur le devant de la scène tout le 2ème semestre 2018.

Je ne suis pas sûr qu'elle dépassera les 300k mais déjà si elle dépasse les 100k voire les 200k ça serait génial, vu que les deux derniers se sont arrêtés au seuil des 100k (moins pour le dernier)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...