Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

2 hours ago, Diskonoïr said:

 

#70 pour la troisième semaine? Tu peux préciser le classement exact s'il te plaît?

Je me suis basé sur celui proposé par le SNEP à savoir:

du 18 au 24/05 #122

du 25 au 31/05 #39

du 01 au 07/06 #en attente ou #70?

 

Dis-moi si c'est correct, merci. ^^

  oui c'est le classement du snep pour les singles  c'est le plus important (streaming et téléchargements)

 

tu as le classement sans le streaming mais avec le physique où elle est mieux classée mais il n'a plus grande valeur  (sauf pour Mylene qui continue à avoir ses "numéros 1" grâce à lui  ? )

 

sinon le nouveau titre de Zazie démarre bien et le truc important c'est qu'il a aussi de bonnes diffusions en radios ?

 

on verra si ça devient un tube mais c'est déjà son plus gros succès depuis dix ans 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On approche déjà des 600 000 vues sur Youtube.

 

Je trouve ça étonnamment haut (et c'est tant mieux!), sachant que ce n'est même pas le clip! Je n'arrive pas à trouver les statistiques de la vidéo, mais il me semble que le nombre de vues a plus fortement progressé ces derniers temps que les première et deuxième semaines. La promotion et les passages en radio auront au moins drainé quelques curieux! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est plutôt élevé... 

Après ce qui me tracasse, c'est cette idée que quand le clip sortira, il aura sûrement moins de vue que cette "première version". 

 

Au final, on aura un clip avec 100 000 vues comme sur Encore Heureux, et ducoup, moins de visibilité et de crédibilité (c'est triste une Zazie avec un clip à 100 000 vues), comme exemple on a Discold ! 

 

Je me demande si on ne pourrait pas "remplacer" la vidéo... 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...