Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Merci !

 

100 boules? C'était pas moins au départ?

En tout cas je pense effectivement que cet intégral sera en vente "classique" plus tard: je vais attendre un peu parce que ce prix, sans remasterisation, mouais.

 

75 au début. Le coffret est vendu 80€ sur la tournée (et il est dédicacé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette chanson est juste magnifique mais elle ne serait jamais diffusée à la TV ou à la radio. Ca n'en vaut pas la peine de l'exploiter. Zazie semble encore occupée à terminer les textes pour l'Opéra Rock Le Rouge et Le Noir et est toujours en tournée.

De plus, il serait possible qu'elle livre un album live de cette tournée, elle doit déjà penser à la suite.

 

Au passage Fantomex, ce sont de très jolies vidéos que tu partages :) Vive les voyages !

Lien vers le commentaire

"Adieu Tristesse" n'est pas calibré pour les radios. Déjà, elle est trop longue, il faudrait l'éditer. Zazie a déjà exploité trois chansons qui n'ont pas fonctionné , c'est injuste car "Discold" était vraiment bon. La maison de disques doit penser que ce serait une perte d'argent de faire un clip sur cette chanson.

J'aimerais beaucoup qu'elle fasse un clip de "Adieu Tristesse" mais il est clair qu'elle pense déjà à la suite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...