Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Un peu d mal à la première écoute ce qui n'est pas bon car je redoute que le grand public n'accroche pa non plus, je dois admettre aimer la chanson maintenant (Au bout de 5 écoutes environs). C'est sympa mais je pense que ce n'est pas ce genre de single qui va de nouveau la faire vendre en masse.

Lien vers le commentaire

Titre très efficace, entêtant après plusieurs écoutes.

J'étais sceptique sur les paroles à la première écoute, trouvant cela vraiment léger et pas super recherché, mais bon ... C'est un potentiel "tube", les tubes sont très souvent du même acabit !

 

La chanson me donne l'impression d'être un bonus track de Cyclo, une sorte de relai au titre 20 Ans, la même ambiance electro dark règne sur la piste et je suis ravi pour ma part.

L'instru est une tuerie.

 

Ceci dit je pense que l'album sera assez différent de l'ambiance de ce titre, il ne faut pas s'arrêter à ca.

C'était le même cas pour Des Rails, 1er single de l'album Totem, pas vraiment à l'image des autres titres de l'opus, c'était l'ovni de l'album.

La sortie de ce titre à quelques jours de la Fête de la Musique et de l'Été qui arrive est, enfin, une excellente initiative.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est mou, que c'est mou...

C'est le reproche que je lui fais depuis quelques années maintenant...

J'aime pourtant bien la femme, mais je ne la suis plus musicalement parlant. Apres, à voir ce que réservent les autres titres de l'album. Je ne demande qu'à etre de nouveau séduit par elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...