Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle mais je trouve que la photo ne donne pas envie d'aller écouter son single jeudi !

 

:(

 

En même temps ce n'est qu'une photo teaser... Et le fait d'utiliser des couleurs etc laisse à nouveau entendre un très bon titre electro qui bouge et déjà c'est bon signe

Lien vers le commentaire

Oui, j'avoue que je n'étais que partiellement convaincu à l'idée que son nouvel album se regroupait autour du thème "Speed"-_-

 

Et même si la photo est plutôt cool, elle est 50 fois mieux pour un simple single =)

 

Espérons que Zazie la bien choisi, ce fameux single !

 

Pour la pochette d'album, je verrais bien un truc un peu plus attirant... Esthétiquement... Physiquement parlant.

Pourquoi pas une photo plus simple, avec juste Zazie, peut-être appuyée contre un mur comme pour Je Tu Ils... Élégante dans une pose sexy. Hmm... On verra bien !

 

Au fait, pensez-vous que Zazie a une chance de pouvoir faire de la promo sur France 2 au journal de 20 heures ?

Lien vers le commentaire

 

Bien trop flashy, ça fait mal aux yeux ..Mauvais choix de couleurs ... on se croirait dans les années 1980 ... Bref ça ne donne pas envie. Un manque d'imagination, qui pourrais également se retrouver sur le single.

 

Précision qui a son importance : cest un teaser, et non la pochette officielle (qui elle, est sublime!).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Précision qui a son importance : cest un teaser, et non la pochette officielle (qui elle, est sublime!).

 

Tant mieux pour elle

 

Encore une fois, certains oublient que ce single doit fonctionner... donc titre court et efficace, couleurs flashy car c'est jeune et tendance et sans doute un clip amusant.

 

Oui on va retrouver la Zazie d'il y a 20 ans et ce ne sera pas plus mal

 

Depuis quand les couleurs flashy sont tendance et font jeune ?

Lien vers le commentaire

 

Tant mieux pour elle

 

 

 

Depuis quand les couleurs flashy sont tendance et font jeune ?

 

Oui, depuis quand ? (parle en connaisseur de cause hehe) x)

 

Je trouve ça assez repoussant en fait. Mais la pochette est bien.

Lien vers le commentaire

Tant mieux pour elle

 

 

Depuis quand les couleurs flashy sont tendance et font jeune ?

 

environs depuis toujours... Les couleurs flashy attirent. Pourquoi crois tu que les enfants sont attirés par les jouets de toutes les couleurs, pourquoi les gens associent la couleur au bonheur et le gris et le noir à la tristesse... C ainsi depuis toujours

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...