Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Lyrics vidéo

 

 

 

J'étais réservé d'après les extraits entendus, je ne savais trop que penser... Ça y est, cette fois j'ai écouté le morceau en entier avec la Lyrics Vidéo : ça fonctionne, j'aime, ce titre là me plait, même s'il n'est pas d'une évidence absolue à la première écoute, pour moi ça marche !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

à l'écoute de ce titre je ne peux m'empêcher de relever une dichotomie entre la Zazie Coach à The voice demandant à ses "poulains" de chanter avec leur âmes leurs tripes et la Zazie qui nous propose ce titre, certes qui s'écoute avec plaisir, mais qui me semble de la variété commerciale même si "agréable"

Lien vers le commentaire

Le titre n'est pas évident. Il est à "infusion lente". On prend plaisir à l'écouter sur la durée. Il est hypnotique.

 

Vous noterez que le mot "single" n'a pas été lâché une seule fois par son staff.

 

Par contre, il paraît évident, comme le dit Redemption Song, qu'une potentiel tube, un titre calibré et percutant, sortira à la rentrée pour lancer l'album.

Discold est là pour nous faire patienter. Je le prends comme une transition entre le sombre Cyclo et l'album à venir.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...