Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

:o

 

Si elle nous refait un album électro comme "Cyclo", elle risque de perdre encore des fans !

 

:nan:

 

Je me demande quand même si "Calogero" va réussir à nous pondre quelque chose de bien !

 

:hmmm:

 

Je rêve un peu trop mais j'aimerais bien qu'elle revienne dans sa période "Je, tu, ils" à "Totem" !

 

Oui, Thaïs a raison. Il ne faut pas forcément penser que ce nouvel album ressemblera à Cyclo, il y a tellement de possibilité dans la musique électro ! Hâte de voir ce que Calogero peut apporter. Et justement, il apportera peut-être un aspect plus solaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui veut dire que Zazie sera à la compo et à la réal.

Pour Cyclo, elle avait façonné tous les morceaux de son côté avant de bosser avec Coursier, qui a réalisé lalbum.

 

Concernant la sortie, tout est possible. Mais je ne vois pas de tournée avant 2019.

Lien vers le commentaire

Ce qui veut dire que Zazie sera à la compo et à la réal.

Pour Cyclo, elle avait façonné tous les morceaux de son côté avant de bosser avec Coursier, qui a réalisé lalbum.

 

Concernant la sortie, tout est possible. Mais je ne vois pas de tournée avant 2019.

Je pense que lalbum sera composé par Calo,peut-être quelques titres co-ecrits mais pas plus.

Si elle fait appel à lui, cest je pense pour ce qui lui manque depuis 2 albums: des mélodies imparables ET populaires

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand elle parle d'electro ça me fait peur. Je pense à ses pires tentatives réunies sur "La zizanie".

"Cyclo" est un album que j'ai dû écouter 1 fois tellement je n'avais rien retenu...bref, rien de rassurant au final. Mais je lui laisse une ultime chance pour ce retour. Si c'est encore un album raté je laisse définitivement tomber.

Lien vers le commentaire

Oui oui, Cyclo est un album entièrement électronique.

 

Trop hâte qu'elle lui donne un petit frère :throb:

 

En espérant que ça soit même son grand frére ! (Genre comme MJB avec Share My World puis Mary sortit aprés : même concept mais encore plus mature et meilleur :blush: )

 

Cyclo est le seul album d'elle qui m'a interessé et il me fascine toujours. J'adorerais qu'elle en refasse un ! Son dernier ne m'a vraiment pas plu, les textes pas du tout au même niveau .. non.

Lien vers le commentaire

Quand elle parle d'electro ça me fait peur. Je pense à ses pires tentatives réunies sur "La zizanie".

"Cyclo" est un album que j'ai dû écouter 1 fois tellement je n'avais rien retenu...bref, rien de rassurant au final. Mais je lui laisse une ultime chance pour ce retour. Si c'est encore un album raté je laisse définitivement tomber.

 

Même si je préfère la Zazie pop rock, il n'empêche qu'elle a de très jolies sons en electro

 

Rue de la paix

20 ans

Cyclo (chanson)

Mobile Homme

I love you all (le refrain final aurait du être le refrain normal...)

Oui

Chanson d'amour

Transe Siberian

Adam & Yves

 

Elle peut nous faire un truc solide quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...