Aller au contenu

LikesBerry - 1er single disponible


Messages recommandés

11146282_628311140646602_295015893170184


Guitariste, chanteuse, auteur et compositrice, elle annonce la couleur d’emblée avec son premier single « Danser pour toi ». Captivant dès les premières notes, ce morceau annonce véritablement la couleur de l’album, qui se voudra pop, folk ou encore reggae. On y retrouvera également l’éclectisme du langage, avec des titres en français, mais aussi en anglais. Un talent indéniable qui est en train de prendre forme en studio, puisqu’à l’heure actuelle, LikeBerry est en train de finaliser son premier album. Signé chez Warner Music et plus précisément chez Parlophone, cette jeune artiste ne devrait pas passer inaperçu cet été avec son premier single « Danser avec toi », disponible depuis le 04 mai en téléchargement, déjà en diffusion sur RFM.


https://www.youtube.com/watch?v=VORIqyOv2ho


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chanson entendue par hasard dimanche sur Rtl 2: j'ai tout de suite accroché. ...

Par contre LikesBerry comme nom d'artiste, c'est une mauvaise idée, à mon avis !

Je suis d'accord avec toi pourquoi un nom comme sa ? Elle aurait pu trouver mieux mais bon...

 

En tout cas le clip devrait pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...