Jump to content
Sign in to follow this  
Vince.

Icona Pop - Emergency

Recommended Posts

C'est spécial :mdr::mdr: Mais ça va j'aime bien ça change.

La chanson j'adhère de plus en plus après avoir détesté à la première écoute, je me surprend a la chanter de temps en temps :')

• Like 1

J'adore, que ce soit le clip ou la chanson, en tout cas moi je dis qu'elle finira sur le prochain album de Élusive Mickey, juste un pressentiment ;)

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Elle est actuellement l'artiste féminine la plus streamé mondialement 1. Lady Gaga 2. Cardi B 3. Ariana Grande 4. Halsey 5. Selena Gomez   Et seule artiste féminine dans le Top 5 globalement 1. Drake 2. Ozuna 3. Eminem 4. XXXTancion 5. Lady Gaga  
    • Ces dernières semaines j'ai été voir au cinéma:    - Première année Un film léger qui parle d'un sujet pourtant sérieux, le surmenage scolaire, la pression scolaire et sociale. Mais c'est avant une belle histoire d'amitié. Sans être novateur, le film tire son épingle du jeu grâce à une dose d'humour et des acteurs convaincants dans leur rôles respectifs.   3.5/5   - Leave No Trace Film indépendant américain, c'est l'histoire d'un père ex-militaire et sa fille vivant dans une cabane dans les bois. En constant mouvement, les deux acteurs principaux doivent faire des choix de vies, prendre des décisions. C'est bien réalisé, avec des images de nature magnifique et une bande son très appréciable, en revanche l'histoire manque de peps. J'ai pas été très touché par l'histoire, c'est bien joué, joliment réalisé mais j'ai trouvé que ça traîne en longueur.    2.5/5    - Nos batailles  J'ai été assez déçu finalement. Les acteurs sont très bons mais les personnages manquent de profondeurs, parfois on se comprend pas la réaction des personnages car il y a aucun focus psychologique sur eux, mis à part sur Olivier (Romain Duris). C'est vraiment dommage car il y avait moyen de toucher le public, hors le film est assez oubliable et j'avais qu'une hâte, c'est qu'il se termine.   2.5/5